Quels sont les avantages de l'éclairage LED

- Aug 03, 2019-

Le prix Nobel de physique 2014 a mis les LED à l'honneur. Ces dernières années, des diodes électroluminescentes (LED) aux écrans à cristaux liquides (LCD) rétroéclairés en passant par les lampes, ce nouveau type d'éclairage apparaît de plus en plus dans nos vies. Quels sont donc les avantages de la LED par rapport à l’éclairage traditionnel et comment nous fournissent-ils des puces?

1. Efficacité énergétique

Le développement des lampes et des lanternes est indissociable des progrès de la technologie. Le concept actuel de protection de l’environnement à faible émission de carbone porte de plus en plus d’attention. À l’heure actuelle, la lumière linéaire haute baie à LED peut atteindre un maximum de 140LM / W.


2. Longue durée de vie - 50 000 heures ou plus

La qualité a une espérance de vie de 30 000 à 50 000 heures ou plus, et leur luminosité s'assombrit avec le temps au lieu de s'épuiser ou d'être défaillante, à la manière des incandescentes traditionnelles, en fonction de la qualité ou de la qualité de la lampe. Une ampoule à incandescence typique ne dure que 1 000 heures environ; Une lampe fluorescente compacte similaire peut durer de 8 000 à 10 000 heures. Les LED ont une durée de vie plus longue, d'environ 13 ans, sur une durée de vie de 50 000 heures et 10 heures d'éclairage par jour. Il peut réduire les coûts de main-d'œuvre liés au remplacement de l'ampoule lors d'occasions commerciales et réduire la maintenance du système d'éclairage.


3. Pas de période de préchauffage - la lumière LED s'allume instantanément

Éclairage par LED UTILISATIONS Les LED, un type d'élément électronique à semi-conducteur émettant de la lumière, une diode électroluminescente (LED) est une source de lumière à semi-conducteur qui émet de la lumière lorsque le courant la traverse. Les électrons du semi-conducteur se recombinent avec des trous pour électrons, libérant de l'énergie sous forme de photons.


4. Insensible aux températures froides - les DEL «ressemblent» aux basses températures

L'éclairage est toujours nécessaire en hiver, sauf pour les applications extérieures telles que les parkings, les périmètres de bâtiment et les panneaux de signalisation. Les tests effectués par le US Department of Energy sur les lampes réfrigérées à LED montrent que les lampes réfrigérées à LED sont 5% plus efficaces à -5 ° C qu'à 25 ° C (l'unité d'efficacité de la source lumineuse est le lumen par watt, par exemple les miles par gallon).


5. Directionnel - Avec les LED, vous pouvez diriger la lumière où vous le souhaitez, donc aucune lumière n'est gaspillée

L'angle lumineux est de 120 degrés, avec une large plage d'utilisation. L'ajout du bras de transfert permet à l'utilisateur d'éclairer la source de lumière à l'endroit souhaité.


6. Excellent rendu des couleurs

Les LED ne suppriment pas les couleurs comme les autres sources lumineuses telles que les fluorescents, ce qui les rend idéales pour les écrans et les applications de vente au détail. Nous pouvons voir par son effet lumineux que la lumière est très douce, car l’œil humain ne produit aucune stimulation, peut très bien protéger l’effet de la vue. En fait, l'effet de la lumière est plus important. Surtout pour les sites d'éclairage, si l'effet de rendre les gens très éblouissants, de tels produits ne sont certainement pas qualifiés.


7. Ecologique - Les LED ne contiennent aucune substance dangereuse

La protection de l'environnement est la responsabilité de tous. La plupart d'entre nous connaissent le processus de protection de l'environnement. La coque et la batterie de lampes sont recyclables. Lorsque vous jetez des lampes, elles sont classées et recyclées afin de minimiser la quantité de déchets que nous produisons et de réduire notre empreinte carbone.


8. Robuste - Les DEL sont également appelées «éclairage à semi-conducteurs (SSL)

Parce qu’elles sont fabriquées dans un matériau solide sans filament, ni tube, ni ampoule, elles ne se brisent pas sans filaments ni enclos de verre. Par conséquent, les DEL résistent à la rupture et sont en grande partie à l’abri des vibrations et autres impacts. Les LED, quant à elles, ont tendance à ne pas utiliser de verre. Elles sont montées sur une carte de circuit imprimé et connectées à des fils soudés susceptibles de subir un impact direct, mais pas plus que les téléphones portables et autres petits appareils électroniques similaires.


9. Contrôlable - Les LED peuvent être contrôlées pour la luminosité et la couleur

Il faut parfois plus que quelques dollars pour assouplir les systèmes d'éclairage fluorescent du commerce, mais les LED, en tant que dispositifs à semi-conducteurs, sont intrinsèquement compatibles avec les commandes. Certaines LED peuvent même être atténuées jusqu'à 10% de la lumière alors que la plupart des lampes fluorescentes n'atteignent que 30% de la luminosité totale. Les LED offrent également une gradation continue (par opposition à une gradation progressive) (où le passage de la lumière de 100% à 10% est lisse et transparent, sans gradation).


10. Pas d'émissions IR ou UV

Les LED émettent peu de lumière infrarouge ou ultraviolette. En fait, moins de 10% de l'électricité utilisée dans les ampoules à incandescence est convertie en lumière visible. La plupart de l'énergie électrique est convertie en infrarouge (IR) ou en chaleur rayonnante. Trop de chaleur et de rayons ultraviolets (UV) peuvent présenter un risque de brûlure pour les personnes et les matériaux. Le développement rapide de la technologie d'éclairage à LED et de nouvelles améliorations à venir ont permis de réduire les coûts et d'améliorer la fiabilité des LED.

Le processus de production des projecteurs à LED est relativement avancé, de sorte que dans un tel niveau technique, le produit lui-même peut souvent avoir un rendement très élevé. Et dans la consommation d'énergie est également atteint un meilleur état.

De ce fait, ces produits constituent souvent le premier choix pour l’éclairage commercial. Donc, il ne laissera aucun risque pour la sécurité, peu importe le type d'utilisation, il sera très sûr d'être rassuré. Ce sera donc le meilleur outil d'éclairage dans certains cas où l'environnement de travail est très dégradé. On pourrait être tenté de penser que les LED constituent le bon choix pour toutes les applications en raison de leur efficacité énergétique, mais ce choix devrait être fondé sur une combinaison de facteurs, notamment la qualité et la distribution de la lumière, la gradation et la durée de vie.