L'industrie chinoise des LED se développe bien

- Apr 17, 2019-

Depuis le développement régional mondial, le marché mondial de l'éclairage à LED s'est formé aux États-Unis, en Asie et en Europe, en tant que principale industrie des trois piliers du modèle, et se présente au Japon, aux États-Unis, en Allemagne, pour l'industrie, Chine Taiwan, Corée du Sud, suivis de la Chine continentale, de la Malaisie et d’autres pays et régions pour suivre activement la distribution par échelons.

Le marché de l'éclairage LED en Europe continue de prendre de l'ampleur, atteignant 14,53 milliards USD en 2018, avec un taux de croissance d'une année sur l'autre de 8,7% et un taux de pénétration supérieur à 50%. Parmi eux, les plus importants sont les projecteurs commerciaux, les lampes à incandescence, les éclairages décoratifs et autres éléments de croissance.

Les sociétés d’éclairage américaines ont toutes enregistré une forte croissance de leurs revenus, la majeure partie de leurs revenus provenant du marché américain. Les coûts devraient être répercutés sur les consommateurs en raison des droits de douane et de la hausse des prix des matières premières en raison d'une guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis.

L’Asie du Sud-Est se développe progressivement pour devenir un marché d’éclairage à LED très dynamique. En raison de la croissance économique rapide, des investissements importants dans les infrastructures et de la population, la demande en éclairage est forte. La pénétration de l'éclairage LED au Moyen-Orient et en Afrique augmente rapidement et le potentiel du marché à venir est encore prévisible.