Comment choisir les bonnes lumières LED Shoebox pour votre parking?

- Aug 28, 2019-

Tout entrepreneur en électricité, y compris les responsables, envisagerait d'installer des éclairages LED Shoebox dans leurs parkings afin d'économiser de l'énergie et de réduire les coûts de maintenance.

Êtes-vous un revendeur ou un garage technique ou un garage domestique?


Indoor parking and outdoor parking

Comment choisir les bonnes ampoules LED Shoebox pour votre parking

Marchand:

Connaissez-vous les habitudes d'éclairage dans votre région? Selon notre compréhension, la tension dans chaque région est différente. En raison de l’influence du changement des angles jaune et rouge, il existe des différences entre le jour et la nuit dans différentes parties du monde à la même période. Lors de la sélection de l'éclairage de la boîte à chaussures à LED dans le parking, celui-ci doit être utilisé en fonction de l'éclairage. La durée de vie est calculée pour le temps d'utilisation.


Ingénierie:

Conversion de l'éclairage existant ou installation pour la première fois


Vaut-il vraiment la peine d’améliorer l’éclairage à DEL des stationnements? C’est le premier problème que vous devez résoudre, et il ne vaut pas la peine de le mettre à jour dans tous les cas.

Si vous ne comprenez pas d'abord si le projet mettant en œuvre la technologie LED peut réellement vous apporter un retour sur investissement, vous ne voulez pas perdre de temps et d'argent. Quel est votre besoin (ou votre client) de changement? - Augmentez / diminuez l'éclairage, corrigez des problèmes ou des zones spécifiques, respectez des spécifications ou des codes spécifiques, etc. Pour plus de précaution, prenez des photos de la zone et des accessoires existants. Enfin, si le nouveau luminaire de la boîte à chaussures à LED est monté sur un poteau ou un mur, veuillez faire attention à la hauteur et à l’installation. Parfois, l'installation d'une solution doit augmenter les coûts d'installation, car l'installation peut changer. Certains des types les plus courants de boîtes à chaussures et de feux de stationnement à LED sont les monteurs coulissants, les tourillons, les supports de poteaux, les supports, les fusées de direction, les revêtements, etc.

Si vous installez un nouvel éclairage pour un nouveau bâtiment ou une nouvelle installation, votre municipalité locale peut avoir besoin d'une étude d'impact sur l'environnement ou d'un autre permis. Vous avez un bâtiment existant, par exemple une propriété en rénovation qui a besoin d'éclairage, et il peut vous être demandé de passer par de nombreux liens. Assurez-vous de consulter les autorités de votre ville pour vous assurer de ne pas enfreindre les lois ou règlements. Il convient de rappeler que le service après-vente est très important pour le responsable du premier contact.


Installation de garage à domicile:

Vous pensez peut-être que c'est facile, obtenez des devis, comparez certains détails, puis effectuez un achat. Bien sûr, cela ne peut fonctionner qu'une fois ... mais nous sommes dans un nouveau monde et une nouvelle ère. Dans plus d’entreprises d’éclairage à LED nées chaque jour que de souris d’accueil, vous voulez vous assurer que vous achetez qualité et service. La qualité signifie que vous avez l'assurance de ne pas avoir de problèmes de garantie, et le service signifie que si vous avez des questions, l'intégrité du service recevra la magie de son travail. Recherchez donc des fabricants fiables et assurez-vous de leur qualité et de leur service. Il définira votre expérience de projet d'éclairage de différentes manières et vous aidera à surmonter les difficultés pouvant survenir au cours du processus. Pour vous assurer d'obtenir la bonne ampoule pour la première fois, assurez-vous de discuter de ce détail avec votre fournisseur.


Détails 1 Le degré de décroissance de la lumière

En fait, il y a plus ou moins de dégradation de la lumière dans l'utilisation de la plupart des luminaires. Ce phénomène se produit également lorsque la lampe à chaussures est un luminaire émergent. Le degré de dégradation de la lumière affecte directement la durée de vie du luminaire. Par conséquent, le personnel en charge des achats de l’industrie municipale doit comprendre le degré de dégradation de la lumière lors de l’achat de la lampe de boîte à chaussures.


Détail 2 Le poids de la lampe elle-même

Une lampe de boîte à chaussures contient généralement un certain nombre de composants importants; le poids réel d’une lampe qui ressemble à un corps plus petit n’est donc pas faible. Cependant, si le poids est trop élevé, les exigences matérielles pour supporter le luminaire sont relativement améliorées. Par conséquent, lors de l'achat de la lampe de boîte à chaussures, il est nécessaire de prendre en compte les détails du poids du luminaire lui-même, et il est préférable d'avoir la qualité et le prix. Choisissez un appareil plus léger.


Détail 3 Installation

Le bras de montage de l’adaptateur sera monté sur une souche appelée «taraud» d’une longueur approximative de 4 pouces. LED shoebox light slipfitter bracket et 2 1/2 pouces (ou plus petit). L'élingue peut être montée sur le dessus du poteau sous la forme d'un capuchon. Le chapeau peut être carré ou rond en fonction du pôle. La couverture la plus couramment utilisée pour les lampadaires en métal, tandis que les poteaux en bois sont généralement circulaires et que les fixations latérales doivent être fixées au poteau. La houe est également utilisée pour fixer la lumière de la boîte à chaussures de montage de l'ensemble coulissant au mur. Montage sur bras droit - Comment choisir facilement l'éclairage de boîte à chaussures à LED adapté à votre parking - Les supports pour bras droits SLTMAKS sont également des supports très répandus, généralement destinés aux poteaux carrés existants. Cela est particulièrement vrai si la lampe à chaussures à remplacer est déjà montée sur une monture droite. Cela signifie que la tige a été pré-percée pour s'adapter au raccord.

LED shoebox light arm bracket





Le montage du bras droit est un montage très propre qui a l'air meilleur car il s'insère dans la tige elle-même.



LED shoebox light trunnion bracket

Montage à tourillon - Comment choisir facilement l’éclairage de boîte à chaussures à LED adapté à votre parking - SLTMAKS Mountain est le troisième et le plus polyvalent des montages. Ce support est monté sur la base du corps des lumières LED Shoebox. Il est conçu à partir d'un support sur un projecteur et s'appelle un support "joug". Si vous souhaitez installer vos lumières, par exemple sur des panneaux d'affichage ou dans un endroit difficile où une solution plus créative est nécessaire, l'installation de tourillon est installée dans ces conditions.


L'installation n'est pas compliquée, mais il y a plus de variables que celles décrites dans cet article. Les trois supports décrits ici s’adapteront à la plupart des situations, tandis que d’autres options sont rarement utilisées.


Détail 4 Température de couleur

Lors de l’installation d’une nouvelle lampe LED Shoebox, la première chose que les gens ont remarquée a été une couleur claire et une qualité supérieure. Une caractéristique unique des lampes à LED est que la couleur peut être contrôlée de manière constante dans le temps. Les formes traditionnelles d’illumination subissent une érosion de la couleur en mois et en années d’utilisation. L'éclairage extérieur est généralement orienté vers les couleurs 5000k.


The influence of warm light on people's life


Conseils professionnels relatifs aux LED: le soleil est à 5778k, et dans le secteur des LED, 5000k est considéré comme le plus proche de la lumière naturelle. K signifie "Kelvin", qui est une unité de mesure de la température utilisée pour mesurer la température d'une étoile. Par conséquent, si un morceau de fer est chauffé à 5778k, il émettra la même couleur que le soleil. Les étoiles les plus froides sont plus jaunes, les plus chaudes sont plus blanches et les étoiles les plus chaudes ont même une couleur bleue qui est visible à des températures très élevées. Les zones extérieures, les entrepôts, les chaînes de montage, les salles d’exposition, etc. utilisent des couleurs claires 5000k. L'éclairage partout doit être clair et les détails doivent être notés. 4000k est le plus commun dans les bureaux, et les gens se plaignent souvent que les lumières sont trop vives. L'éclairage à LED présente même des attributs visuels plus agréables à regarder que les autres types d'éclairage de bureau traditionnels.

Les lumières de couleur 3000k sont principalement utilisées dans les maisons familiales.


Détails 5 Statut de sécurité

Shoebox Light est un produit d'éclairage émergent et largement utilisé qui doit être connecté à la source d'alimentation pour éclairer lors d'une utilisation normale. Par conséquent, lors du processus d’achat de la lampe pour boîte à chaussures, il est nécessaire de faire attention à son statut de sécurité, par exemple si le cordon d’alimentation de la lampe est conforme aux normes de certification de sécurité en vigueur et si le rapport de contrôle de la qualité de la lampe lui-même et les spécifications de modèle figurant sur le certificat de sécurité sont cohérentes. Les acheteurs doivent faire attention.


Vous envisagez le plus souvent de convertir une aire de stationnement en une LED de puissance inférieure:

Vérifiez si cela vaut la peine de mettre à niveau l’éclairage LED du parking.

Sachez si la zone que vous souhaitez convertir dispose de l’éclairage existant ou si vous devez installer un nouveau luminaire.

Sélectionnez le type d'installation de LED Shoebox Lights

Choisissez la bonne puissance pour votre lampe (ou demandez de l'aide!)

Décidez quelle est la meilleure couleur de lumière pour votre application

Acheter LED Shoebox Lights auprès d'un fabricant fiable

Effectuer les mises à niveau nécessaires du système électrique et installer les luminaires.

Vous pouvez maintenant prendre des décisions plus éclairées et réduire le risque d'ignorer des détails importants concernant la conversion des boîtes à chaussures à LED.