Différence entre Floodlight et High Bay Light

- Sep 06, 2019-

Différence entre projecteur et lumière haute baie

Dans le secteur de l'éclairage, le terme "baie" signifie illuminer une grande surface. Led high bay, également connu sous le nom de LED High Shed Light, joue un rôle important dans l'éclairage industriel urbain.

L’apparence de LED High Bay est à la fois ronde et carrée pour résoudre le problème de la chaleur, qui est différent des frais généraux traditionnels. À l’heure actuelle, LED High Bay est utilisée dans les tringles à LED de haute puissance 1W. Quelques entreprises ont même choisi des lampes à LED de 3 W ou plus pour leur technologie de refroidissement ingénieuse, adaptée à l'éclairage de grandes surfaces et de bâtiments.


Type de dispositif d'éclairage pour l'éclairage de grandes surfaces:

Éclairage Low Bay et High Bay Lighting

projecteur


Difference between floodlight and high bay light

Différence entre projecteur et lumière haute baie


L'éclairage en hauteur est généralement approprié lorsqu'il est nécessaire d'éclairer de grands espaces intérieurs. Ces zones sont généralement grandes et couvrent de nombreux espaces verticaux et horizontaux. Cela nécessite un éclairage puissant pour fournir le niveau de lux approprié pour une illumination totale.LED High Bay possède une marque distinctive, à savoir la marque antidéflagrante, afin de distinguer les lampes haute baie LED des lumières ordinaires II CT6 marque antidéflagrante.

Les appareils d'éclairage à grande hauteur sont généralement suspendus au plafond par des crochets, des chaînes ou des suspensions, ou ils peuvent être fixés directement au plafond (comme une lampe encastrée).

Un éclairage grande hauteur est requis dans une variété d’industries et d’installations. Certains des plus communs sont

Installations industrielles.

Installations de fabrication.

Gymnase scolaire et universitaire.

Les installations municipales telles que les centres communautaires ou les centres de divertissement.

Applications commerciales telles que les grands magasins.

Aéroport hangar ou tout grand espace industriel et commercial à ciel ouvert avec un plafond relativement haut.


Les projecteurs à LED sont des sources ponctuelles qui sont uniformément éclairées dans toutes les directions. En outre, l'ange brillant peut être librement modifié et capable de produire des ombres. Il est le plus largement utilisé pour créer des croquis de conception pour éclairer la scène entière. Si vous choisissez de travailler ensemble avec quelques projecteurs à LED, la scène fonctionnera beaucoup mieux.


Les projecteurs à LED sont différents des projecteurs. Son faisceau est très diffus et n'a pas de direction. Par conséquent, son ombre est douce et transparente. Lorsqu'elle est utilisée pour l'éclairage d'objets, la vitesse de la lumière est beaucoup plus lente que celle d'un projecteur, elle ressemble donc à une source de lumière sans ombres.