Lumière linéaire haute baie - Le meilleur choix pour l'éclairage d'entrepôt

- Mar 14, 2019-

L'éclairage linéaire haute baie LED est un choix populaire pour l'éclairage d'entrepôt . Ils sont faciles à suspendre avec deux câbles de serrage et se connectent facilement à la boîte de jonction située à l'arrière. Ils ont une large gamme de lumière et sont un excellent choix pour les LED et les économies d'énergie. ( Comment installer des lumières LED haute baie de 4 façons )


Application of led high bay light


L'entrepôt a beaucoup d'options d'éclairage.

Vous pouvez choisir des lampes à haute baie UFO LED ou des lampes à grande hauteur linéaires . L'éclairage des entrepôts doit être uniforme et non éblouissant afin que l'espace puisse être rendu efficace, efficient et intelligent. Résoudre ce problème nécessite un peu de compréhension de votre choix. La plupart des entrepôts sont limités par de grandes étagères, formant des tunnels à l'intérieur du bâtiment. Éclairer ces îlots d’entrepôt est souvent un défi. L'éclairage linéaire à grande hauteur résout ce problème avec les dernières technologies. Ces luminaires forment une baie haute qui distribue uniformément le flux lumineux dans cette zone et crée un espace qui semble respirer la vie. Parce que les options de gradation peuvent être associées à ces éclairages LED High Bay, elles deviennent une nécessité automatique pour tous les entrepôts, car elles sont largement utilisées par de nombreuses personnes.


Eclairage des terrains de sport en salle

Pour assurer la sécurité et la performance maximale des athlètes, les installations sportives couvertes doivent disposer d’un système d’éclairage de première classe. La baie haute linéaire à LED fournit beaucoup de lumière et améliore l'atmosphère générale du terrain de sport couvert. Il existe de nombreux excellents éclairages de terrains de sport à LED, mais l’utilisation d’un éclairage linéaire à haute baie de 300 watts est généralement l’option la plus économique. Comment choisir?


L'angle de la lumière ou du faisceau est défini comme l'angle de la lumière émise par la source LED, c'est-à-dire la lumière haute en hauteur. À l'aide de lentilles, LED High Bays dirige la lumière dans des directions ou des zones spécifiques. Les deux angles de faisceau sont respectivement de 120 et 90 degrés. 120 degrés de large pour une plus large gamme d'éclairage. L'éclairage d'allée à 90 degrés est parfait pour les allées légères. Si vous avez besoin d’une LED pour éclairer l’espace entre deux canaux très rapprochés, choisissez un angle plus étroit. Si vous souhaitez couvrir une zone étendue, telle qu'un entrepôt , vous devriez préférer un angle plus large car la lumière de cette option sera plus dispersée.


Pour les lumières LED et les couleurs de lumière, vous pouvez choisir le blanc brillant, le blanc naturel et le blanc chaud. 5000K est blanc brillant et est le choix le plus populaire. La température blanche naturelle est de 4000 K, créant une atmosphère douce. Blanc chaud, la température est aussi basse que 3 000 K, l’apparence est chaude et il est rare en éclairage haute baie. En fait, cela ne fonctionne que pour les restaurants ou les bâtiments à la recherche de couleurs chaudes. La production rentable, économe en énergie et illimitée d’éclairages linéaires à LED de haute baie est certainement appropriée pour ceux qui recherchent le produit idéal pour éclairer l’espace.