Que devons-nous savoir sur l'éclairage haute baie

- Aug 22, 2019-

Advantages of UFO LED high bay lights

Les avantages de l'éclairage haute baie

Bien que vous puissiez placer un luminaire dans cette position, si votre plafond est haut, vous voudrez peut-être reconsidérer votre décision. L'utilisation de lampes et de luminaires à grande hauteur dans ce type d'emplacement présente certains avantages. Examinons les avantages les plus courants de cette solution d'éclairage.

Meilleure transmission de la lumière. Premièrement, ils fourniront la bonne transmission lumineuse pour la région. En raison de la conception des éclairages en hauteur et des appareils leur permettant de fournir un meilleur éclairage du sol, ils sont conçus pour fournir la meilleure transmission de lumière, ce qui contribue à un éclairage correct. Les baies hautes utilisent généralement des réflecteurs en aluminium, blancs ou Miro-4, qui aideront à répartir autant d'éclairage que possible vers le bas.

Plus la qualité est bonne, plus la vie est longue. Étant donné que les hautes baies sont couramment utilisées dans les sites industriels, les entrepôts et les usines de fabrication, elles sont souvent fabriquées en mettant l'accent sur la construction lourde et la performance à long terme. Ces matériaux peuvent durer des années et représentent un investissement énorme dans une région aussi accidentée.

Il peut être utilisé dans une gamme de types de luminaires. Bien que la conception des appareils d'éclairage à grande hauteur ait été assez limitée, le marché actuel nous a sans aucun doute fourni plus de choix. Il existe une gamme de types de luminaires disponibles et plusieurs tailles pour vous aider à obtenir les bonnes options. Des options de troffers aux options d'arrondi, il existe une option pour chaque préférence et espace lorsque vous magasinez pour des luminaires et des luminaires à grande hauteur.

Il peut être combiné avec la technologie LED. Bien que les hauts plafonds aient autrefois limité leurs options d'éclairage, les LED ont presque atteint tous les aspects imaginaires du monde de l'éclairage. L'utilisation d'appareils haute baie fournit les meilleurs résultats avec une puissance en lumen élevée et faible en watts pour une sélection claire et efficace, une sélection de la température de couleur, une production sans chaleur faible, un coût mensuel et un meilleur rendement énergétique, ainsi qu'une source de lumière plus homogène qui dure jusqu'à 4 fois plus longtemps autres options.


Comment savoir si j'ai besoin d'un luminaire grande hauteur?

La réponse générale à cette question dépend de la hauteur du plafond lui-même. Comme la plupart des appareils à haut compartiment sont installés à des emplacements plus élevés, le plafond est le seul facteur déterminant. Tout plafond situé à au moins 20 pieds au-dessus du sol nécessite un appareil à haut compartiment. Si vous utilisez des compartiments bas ou des luminaires classiques dans un espace de plafond si haut, vous courez le risque que l'éclairage ne soit pas suffisamment dispersé ou concentré pour fournir suffisamment d'éclairage pour rapprocher les ombres du sol. Si vous utilisez un compartiment haut au plafond qui ne nécessite pas de luminaire à compartiment haut, vous constaterez peut-être qu'il y a trop de lumière par pied carré et que la zone est très lumineuse.

Lire la suite: Choisissez un luminaire LED haute baie haute qualité


Applications communes dans les compartiments hauts

Éclairage d'entrepôt

L'éclairage des entrepôts est l'une des scènes les plus courantes dans le cadre de High Bay Lighting, où les grandes dimensions internes permettent l'éclairage complexe de ces espaces. Les marchandises empilées et les étagères hautes créent des ombres, et de nombreuses solutions de baies basses ont des difficultés à pénétrer les ombres à des angles moins profonds.

Vous pouvez choisir parmi des dizaines de configurations différentes lors de l’installation d’un éclairage pour compartiment haut. Étant donné que nombre de ces lieux de travail fonctionnent 24 heures sur 24, les réglages des compartiments supérieurs à LED sont devenus très populaires car leurs coûts d’exploitation et de maintenance ont considérablement diminué au fil du temps.

Le coût initial est généralement plus élevé que celui des accessoires de luminaires traditionnels, mais il nécessite une fréquence de remplacement beaucoup plus faible et ne consomme qu'une fraction de la puissance, tout en offrant une qualité d'éclairage supérieure et constante.

Les lampes à incandescence traditionnelles, fluorescentes ou aux halogénures métalliques conviennent également à de nombreuses applications d'éclairage typiques dans les entrepôts. Cependant, gardez à l'esprit que toutes ces alternatives nécessitent un remplacement plus régulier et attirent plus d'énergie que des LED plus efficaces.

Warehouse lighting

Une partie de la scène d'application sur l'éclairage de grande hauteur

Éclairage d'atelier

Les tubes fluorescents T5 ou T8, largement utilisés, constituent le cadre le plus typique de l'éclairage des magasins à grande surface d'aujourd'hui. Celles-ci sont généralement montées haut au-dessus du sol du magasin et sont généralement encastrées sous de grands miroirs concaves pour les aider à fournir un éclairage brillant et uniforme sur une large zone. Ils sont particulièrement courants dans les environnements dotés de surfaces lisses, polies ou réfléchissantes, qui conviennent souvent aux qualités lumineuses plates, neutres et largement dispersées des lampes fluorescentes.


Éclairage industriel

L'éclairage industriel à grande hauteur est un autre domaine dans lequel des avancées significatives dans les configurations de LED modernes ont été réalisées au cours des dernières années - principalement parce que la sécurité, la précision et la qualité sont des problèmes clés dans tous les environnements industriels. La fonctionnalité instantanée, ainsi que l'applicabilité avec des capteurs activés par micro-ondes, sont des avantages importants de l'éclairage industriel à LED.

Les réglages d'éclairage adaptables sont également importants dans de nombreux environnements industriels. Les leds marchent devant les luminaires traditionnels dans cette zone, permettant souvent des ajustements mineurs en temps réel, permettant aux utilisateurs de créer une qualité et une luminosité distinctes dans différentes zones de l'espace de travail.

De même, le fait que de nombreuses installations industrielles et de fabrication soient ouvertes 24h / 24 signifie souvent que l'investissement initial plus élevé dans les luminaires à LED sera bientôt compensé par des coûts d'exploitation plus faibles. Une durée de vie et une fiabilité grandement améliorées, ainsi que des temps d'immobilisation réduits; une autre ligne de production rapide à considérer.


Eclairage du quai de chargement

Une installation de chargement et de déchargement hautement fonctionnelle, sûre et efficace est l’un des liens les plus importants de toute chaîne d’approvisionnement pour entrepôts, industries, logistique et grands espaces de vente. La nécessité d'accéder 24 heures sur 24 à ces zones de travail achalandées rend indispensable l'installation d'une solution d'éclairage robuste, bien planifiée, charge par charge. Les paramètres appropriés des zones de chargement et de déchargement doivent éclairer efficacement toutes les zones de manutention, de circulation et de transit du fret afin de maximiser la sécurité et l'efficacité des travailleurs.

Il est également important de déterminer les fonctionnalités supplémentaires requises pour répondre aux exigences strictes d'un quai de chargement multi-espaces. Par exemple, les feux de guidage de quai ajustables sont très utiles pour éclairer l'intérieur des véhicules, des caisses et des conteneurs afin de réduire les risques de dommages ou de blessures lors de l'entrée et de la sortie du produit.


Lumières de garage

Un éclairage de garage de haute qualité est essentiel pour optimiser la productivité et la qualité, tout en relevant les défis d'un atelier ou d'une zone de service pouvant être rencontrés avec des installations de faible qualité. Les particules, la fumée et d'autres contaminants peuvent rapidement bloquer ou endommager les luminaires à baies hautes ou basses, les rendant inacceptables pour les environnements difficiles et nuisant gravement à la qualité et à la cohérence de l'éclairage.

La sélection populaire de luminaires à grande hauteur dans les garages, les ateliers et les installations de service comprend des réglages d'éclairage fluorescent et LED. En effet, ils conviennent à une utilisation dans des environnements nécessitant une excellente reproduction des couleurs et un éblouissement minimal pour répondre aux normes de traitement, aux finitions et aux détails les plus rigoureux.


Avez-vous des questions sur High Bay Lighting?


Choisir la bonne baie haute de LED pour votre application

Low Bay vs High Bay: ce qui convient à votre espace