Comment choisir le bon et approprié LED High Bay Light

- Apr 29, 2019-

Comparées aux technologies d'éclairage aux halogénures métalliques et autres technologies industrielles courantes, les lampes à LED démarrent plus rapidement, durent beaucoup plus longtemps et sont moins sensibles à la dépréciation de la lumière. Ils sont également beaucoup plus faciles à atténuer ou à utiliser avec des capteurs de mouvement / occupation que les lampes HID ou les lampes fluorescentes linéaires. Et puis, bien sûr, il y a les économies d'énergie et de facture énergétique. Cette économie est particulièrement visible avec les éclairages à haute intensité, comme les parcs de stationnement et les réverbères, et les baies hautes.

Mais comment choisir le bon voyant pour votre application haute baie?

Depuis plus de 10 ans que SLT Lighting est en affaires, nous avons aidé de nombreuses entreprises à changer leurs anciens éclairages à grande hauteur pour LED. Nous savons donc que sélectionner les bons éclairages peut être une tâche ardue. Nous avons rédigé ce guide sur les bases de l’éclairage haute baie pour aider ceux qui commencent tout juste à s’y intéresser. Si vous avez des questions plus spécifiques, vous pouvez cependant nous contacter via le bouton Live Chat en bas de la fenêtre de votre navigateur ou nous appeler aux numéros situés en haut de chaque page de notre site. Nous sommes heureux d'aider! Passons maintenant au guide:

Que rechercher lors de l'achat

Lumens par Watt (l / W ou LPW)

Plus cette valeur est élevée, plus l'éclairage est économe en énergie. Prenons, à titre d'exemple, deux baies hautes de 100W UFO. Ils ont probablement l’air très semblable de l’extérieur, mais l’un est évalué à 100 lumens / Watt, l’autre à 170 l / W. Le modèle de 100 lumens par Watt vous donnera 10 000 lumens de lumière, environ l'équivalent d'un halogénure métallique de 150W. Le luminaire de 170 lumens par Watt, en revanche, produira 17 000 lumens de lumière, ce qui équivaut à un halogénure de métal de 250W. Plus le nombre de lumens par Watt est élevé, plus la puissance en watts que vous pouvez utiliser pour remplacer vos éclairages est faible.

Indicateurs de qualité

Remplacer les lumières de votre établissement est une tâche ardue. Vous ne voulez pas savoir un an plus tard qu'un tiers des nouvelles lumières censées durer 15 ans sont déjà éteintes. Assurez-vous donc que vous obtenez des éclairages de qualité d’une entreprise réputée.

Combien d'informations vous donnent-ils sur les lumières? Quel genre d'avis / évaluations ont leurs lumières?

Regardez aussi la garantie , mais gardez à l'esprit qu'il est facile pour une entreprise d'offrir ce qui ressemble à une excellente garantie - la question est de savoir si elles seront en mesure de l'honorer? Seront-ils faciles à contacter et quelle quantité de difficultés vous donneront-ils si vous avez besoin d'un remplaçant? Vous pouvez tester leur sérieux en matière de service à la clientèle en les contactant maintenant. Leur numéro de téléphone est-il facile à trouver? Qui répond quand vous appelez? Depuis combien de temps sont-ils en affaires? (SLT Lighting existe depuis environ dix ans.) Ont-ils des entrepôts physiques avec des stocks aux États-Unis? SLT Lighting, par exemple, a des entrepôts en Californie, aux États-Unis. Lorsque vous contactez le service des ventes, nous organiserons le remplacement lors de la première fois.

Les éclairages bon marché peuvent être tentants, mais si vous considérez le coût et le désagrément liés au remplacement de tout votre éclairage, les économies réalisées maintenant peuvent représenter une perte de temps et d'argent pour les défaillances précoces et la recherche de remplacement.

150w UFO High Bay Light en vente aux Etats-Unis, Mai 2019.Contactez-nous, vous aurez le meilleur UFO High Bay Light au meilleur prix.

celia@led-slt.com, + 86-13650467617

high bay