Comment convertir une lumière haute baie de 1000 watts en une lumière LED

- Sep 19, 2019-

La technologie d'éclairage courante dans le secteur commercial consiste à utiliser des halogénures métalliques, du moins dans le passé. À des vitesses sans cesse croissantes, les entreprises recherchent activement des systèmes d’éclairage plus efficaces pour réduire leur consommation d’énergie; réduire les coûts de gestion


Lorsque les entreprises ou les responsables d’installations commencent à chercher, ils cherchent souvent la mauvaise réponse. Voici quelques questions courantes sur lesquelles nous avons été posées:


"Combien de tuiles LED faut-il pour remplacer une ampoule à iodure métallique de 1000 watts?"


« Comment puis-je remplacer la lampe aux halogénures métalliques?


«Peut-on même remplacer mes lampes aux halogénures métalliques par d'autres technologies?


Combien de dalles LED avez-vous besoin pour remplacer un halogénure métallique de 1000 watts? Ceci est juste une question simple et nécessite une réponse compliquée. La raison est simple: vous ne pouvez pas prendre une décision entièrement basée sur Watt. Au lieu de cela, vous devez prendre des décisions en fonction du nombre de lumens dont vous avez besoin. Une fois que vous avez les lumens des lumens, les luminaires qui produisent ces lumens déterminent la puissance en watts requise. Aux fins de la présente discussion, nous ne ferons pas de distinction entre les nouveaux luminaires à LED et les kits de conversion à LED conçus pour convertir vos luminaires existants en LED.


Que sont les lumens?

En réalité, le lumen représente l’intensité de la lumière, c’est-à-dire le flux lumineux (Le flux lumineux désigne la quantité totale de lumière émise par une source de lumière dans une unité de temps, généralement appelée faisceau). En bref, les lumens sont le faisceau. La quantité de surface de l’objet reflète la sensibilité de l’œil humain aux changements de lumière de différentes longueurs d’onde et constitue une mesure de la lumière visible émise par une source de lumière. Le flux lumineux reçu par unité de surface est appelé éclairement.


Une ampoule à incandescence ordinaire de 40 watts avec une efficacité lumineuse d'environ 10 lumens par watt, de sorte qu'elle peut émettre environ 400 lumens. Puissance de 100 000 lumens (initiale) par ampoule de 1000 watts. Donc, vous n'avez pas à penser "j'ai besoin de 1000 watts de LED au lieu de 1000 watts d'halogénure de métal", mais j'ai besoin de penser "j'ai besoin d'une LED qui peut remplacer 100 000 lumens. Cette quantité est pour la source de lumière, c'est la quantité totale de lumière émise par la source lumineuse. La taille est équivalente à la puissance optique. Plus le flux lumineux de la source lumineuse est important, plus la quantité de lumière émise est importante.


Pour la lumière isotrope (c'est-à-dire que la lumière de la source est émise à la même densité dans toutes les directions), alors F = 4πI. Autrement dit, si le I de la source de lumière est égal à 1 cd, le flux lumineux total est égal à 4π = 12,56 lm. Pour être plus lumineux, nous devons non seulement augmenter le flux lumineux, mais également augmenter les moyens de convergence, en fait, réduire la surface pour obtenir plus d'intensité.

Il est important de savoir que le flux lumineux est également artificiel. Ce n'est peut-être pas la même chose pour d'autres animaux et ce n'est pas complètement naturel, car cette définition est entièrement basée sur la réponse de l'œil humain à la lumière.

L'œil humain a des sensations différentes selon les couleurs de lumière. Ce sentiment détermine le rapport de conversion entre flux lumineux et puissance optique. Pour la lumière jaune-vert de l’œil humain de 555 nm la plus sensible, 1W = 683 lm, c’est-à-dire que la puissance de 1W est entièrement convertie en lumière d’une longueur d’onde de 555 nm, soit 683 lumens. Il s’agit du rendement maximal de conversion de la lumière et de la valeur d’étalonnage, car l’œil humain est le plus sensible à la lumière à 555 nm. Pour d'autres couleurs de lumière, telles que 650 nm de rouge, 1 W de lumière n'équivaut qu'à 73 lumens, car l'œil humain n'est pas sensible à la lumière rouge. Pour la lumière blanche, cela dépend de la situation, car la lumière de nombreuses structures spectrales différentes est blanche. Par exemple, la lumière blanche émise par les LED, la lumière blanche sur la télévision et la lumière du jour varient considérablement, avec des spectres différents.



Alors, combien de lumens LED avez-vous besoin?

Seul le photomètre peut vous dire exactement combien vous avez besoin. Mais au cours de nos ventes d’éclairage à LED depuis plus de 10 ans, notre règle générale est la suivante:


Intérieur: 45 000 à 55 000 lumens (en fonction de l'application et de la hauteur d'installation)

Extérieur: 40 000 à 60 000 lumens (en fonction de l'application et de la hauteur d'installation)

En recherchant des LED équivalant à 1 000 watts d'halogénure de métal, vous pouvez facilement trouver des appareils d'une puissance de sortie supérieure à 100 lumens par watt. Surtout lorsque vous utilisez des produits de qualité provenant d'entreprises réputées, vous pouvez atteindre une puissance supérieure à 150 lumens par watt. Cela vous permettra de réduire la consommation en watts de chaque appareil de 2 à 3 fois, parfois 4 fois, ce qui prouvera que vous pouvez économiser beaucoup d'énergie lorsque vous commencez à parler de remplacer plusieurs appareils. Après ce court calcul, vous saurez que la consommation d’énergie a été réduite de moitié. Avec le remplacement des LED aux halogénures métalliques 1000w, vous pouvez toujours obtenir la même luminosité. Si vous avez besoin de 5 000 à 100 000 watts d'éclairage sur une grande surface, vous pouvez économiser beaucoup d'électricité. En plus de l'argent, vous pouvez aider à protéger l'environnement en réduisant les émissions de dioxyde de carbone.



Remplacement de la LED aux halogénures métalliques 1000 Watt - De quoi puis-je profiter?

En plus des factures d'électricité. Vous pouvez sauver notre environnement. En outre, le remplacement des LED aux halogénures métalliques de 1 000 W peut réduire vos coûts et votre temps de maintenance. Comme la lampe à LED a une durée de vie de 85 000 heures, elle peut fonctionner pendant plus de 27 ans sans modification majeure de la luminosité. Les LED utilisent un mécanisme complètement différent. Il utilise le courant pour conduire le courant. Cela rend l'efficacité énergétique de 95%. En outre, les remplacements d'halogénures métalliques à LED ne se limitent pas à retirer les vieilles ampoules. Vous pouvez également vous débarrasser des produits chimiques toxiques utilisés dans le MH. Par exemple, le luminaire contient des halogènes toxiques. Cependant, les LED sont non toxiques.


Dans les pays où les conditions météorologiques sont difficiles, les LED remplaçant 1 000 watts d'halogénures métalliques sont essentielles. Le kit de conversion LeMaster MH est très puissant. Il est fabriqué en alliage d'aluminium et résiste à la corrosion. Avec son indice de protection IP66, il est très efficace dans les environnements orageux. La structure résistante aux chocs peut également résister à des séismes mineurs.


Par temps chaud, la dissipation de chaleur est la tâche principale de la transformation de l'HM. De nombreuses études ont montré qu'une chaleur continue réduit la luminosité et la durée de vie. En effet, en raison des températures extrêmement élevées, MH est facile à éteindre. Pour résoudre ce problème, LedsMaster a développé un bon système de gestion thermique. Il se compose d'innombrables ailerons en aluminium. Ils s'étendent de la source de chaleur. Comme on peut le voir ci-dessus, la grande surface est thermiquement conductrice. Cette conception peut réduire la température de jonction des luminaires à LED dans une plage très basse.


En outre, l'uniformité de l'éclairage peut être améliorée. Le remplacement de la LED aux iodures métalliques de 1000 watts est équipé de composants optiques complexes. Il aide la lumière à se propager au sol avec moins d'atténuation. Il assure également une distribution uniforme de l'éclairage. Avec un design d'éclairage libre, l'uniformité peut atteindre 0,8 (maximum 1). La distribution unifiée est essentielle pour améliorer l'expérience utilisateur. L'image s'assombrit soudainement et l'autre point est trop clair. Un éclairage insatisfaisant peut également irriter les yeux.