Comment installer une lumière d'inondation extérieure?

- Jul 18, 2019-

Projecteur à LED, principalement utilisé pour l'éclairage de bâtiments, l'éclairage carré, l'éclairage d'usine, l'éclairage de panneaux d'affichage, l'éclairage de jardin et d'autres éclairages intérieurs ou extérieurs. Ajoutez un espace pour installer des projecteurs à LED dans votre maison, les mêmes principes qui régissent les autres types de sources d’éclairage s’appliquent à l’éclairage à LED.

Voyons ce sur quoi vous devriez faire attention lors de l'installation de votre projecteur

1 Position

Tout d’abord, vous devez savoir où placer les projecteurs à LED lors de leur connexion. La lumière d’inondation habituellement installée à l’extérieur de la maison, qui sert à éclairer l’entrée de la rue par la route, empêche également les entrées non souhaitées, protège le fonctionnement de la maison, peut également rendre la lumière du soir plus sombre, dans une certaine mesure pour assurer l'environnement est magnifique, il est donc nécessaire de prendre en compte l'angle, vous devez indiquer la position de votre éclairage extérieur à LED, afin de déterminer le boîtier de connexion requis.

Select the appropriate location to install the flood lght

Sélectionnez l'emplacement approprié pour installer le projecteur

2 、 Puissance

Après avoir déterminé l’emplacement, il est nécessaire de brancher la source d’alimentation, ce qui nous oblige à éteindre le bloc d’alimentation principal de la maison. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez également déconnecter toute la maison en désactivant le disjoncteur principal. Connectez les fils bleu / blanc et marron du luminaire aux fils neutre et filaire de l’alimentation, respectivement. Le fil de terre doit être mis à la terre. Jusqu'à ce que vous ayez fini de câbler le projet, connectez le plugin. Bon travail! Ceci termine l'installation du projecteur .

Fix the flood light and switch on the power

Fixer le projecteur et allumer le projecteur

3 、 Test

Enfin, nous devons redémarrer le circuit et aller à l'extérieur pour vérifier que les projecteurs sont allumés. Si votre projecteur est équipé d'un détecteur de mouvement, testez-le pour voir s'il fonctionne. Rappelez-vous de tourner les projecteurs vers le sol pour obtenir un éclairage optimal.

Turn on the power to check whether it is electrified and luminous

Allumez l'appareil pour vérifier s'il est électrifié et lumineux

Maintenance de routine

  1. Après l'installation, scellez la connexion entre la lampe et le mur avec un dispositif de calfeutrage au silicone et un pistolet à calfeutrer pour empêcher l'humidité de pénétrer

  2. Le nettoyage régulier des projecteurs à LED est favorable à un meilleur éclairage.

  3. Pour des raisons de sécurité, assurez-vous d’éteindre l’appareil avant l’entretien.

  4. N'utilisez pas de solvants chimiques lors de l'entretien de routine pour éviter d'endommager les lampes.

  5. Si vous devez remplacer une pièce ou un câble de l'éclairage LED extérieur, sélectionnez une pièce ou un câble de même spécification.



Cet article de SLTMAKS ( www.sltmaks.com ) ne peut pas être reproduit. sans autorisation.