Comment empêcher des lumières de rue LED solaires de mourir ?

- Nov 30, 2018 -

Il y a deux raisons pour la mort de la lampe. Tout d’abord, le courant de fuite de la lampe de rue led solaire est trop grand, causant la lumière locale de morte causée par le défaut de jonction PN, et le travail de l’ensemble lampe n’est pas affecté. Deuxièmement, le câble de raccordement interne de la lampe de rue led solaire est déconnecté, résultant en LED aucun courant circule à travers et une lumière morte est générée, causant l’ensemble lampe ne fonctionne ne pas correctement. Alors comment faire pour éviter ce phénomène ?


Tout d’abord, éviter l’électricité statique

Électricité statique est un démon très nocif pour les lampadaires led solaires. Aucun problème dans un lien peut endommager à la LED, rendant les performances de la LED se dégrader ou même échouer.


Nous savons que la corps humain (ESD) l’électricité statique peut atteindre environ trois kilovolts, qui peuvent endommager la puce LED. Dans la ligne de production d’emballage de LED, une conception scientifique et standardisée mise à la terre doit être conçue. En général, la résistance de terre doit être de 4 ohms. La résistance de terre devrait même atteindre ≤ 2 ohms.


Ensuite, essayez d’utiliser des appareils de soudage automatique

Si la soudure manuelle est utilisée, la température doit être strictement contrôlée. C’est parce que la soudure manuelle est utilisée. Si on utilise un fer à souder normal, la température du fer à souder est supérieure à 300-400 ° C et température trop élevée de soudure provoquera lumière mort.


Le fil de lumière rue led solaire a un coefficient de dilatation plusieurs fois plus élevé que le coefficient de dilatation à environ 150 ° C. Le joint de soudure de fil d’or interne ouvrira le joint de soudure due à la dilatation thermique excessive et de contraction, ce qui entraîne un phénomène lumineux morts.