Pourquoi les projecteurs continuent-ils à clignoter?

- Jul 31, 2019-

Lorsque nous avons constaté que le voyant du détecteur de mouvement continue de clignoter, nous devons confirmer les informations suivantes: notre projecteur indique le moment de l’acheter et l’utilise pour une longue période de travail, puis observez la fréquence de clignotement des projecteurs, depuis le commutateur ouvert clignote ou clignotera à un moment donné, du même lot d’achat, d’autres lumières multiples apparaissent dans la même situation.

Lorsque nous avons constaté que le voyant du détecteur de mouvement continue de clignoter, nous devons confirmer les informations suivantes: notre projecteur indique le moment de l’acheter et l’utilise pour une longue période de travail, puis observez la fréquence de clignotement des projecteurs, depuis le commutateur ouvert clignote ou clignotera à un moment donné, du même lot d’achat, d’autres lumières multiples apparaissent dans la même situation.

Why Do My Motion Sensor Lights Keep Flashing On & Off?

Qu'est-il arrivé à ma lumière d'inondation à DEL clignotante ?

Un problème assez simple réside dans le fait que même les lumières de haute qualité s'éteignent et que parfois même les nouvelles échouent. Si les projecteurs récemment achetés apparaissent brillants et sombres, vous pouvez d'abord consulter l'entreprise pour savoir s'il faut échanger des biens, c'est le meilleur manière à tirer le meilleur parti des futurs projecteurs, à mettre un terme aux problèmes futurs.Bien entendu, les entreprises vous proposeront également d'autres solutions pour voir si vous le souhaitez.Si plusieurs projecteurs ou scintillement après un remplacement, envisagez de changer de fournisseur.Similairement, si le travail est long sur le projecteur, si voir le manuel est la fin de la vie, peut également demander à l'entreprise, de cela peut observer l'attitude du service après-vente fournisseur, envisager la prochaine fois pour continuer à coopérer oh Peut-être qu'il vous apportera des nouvelles.

En général, le scintillement peut être causé par plusieurs facteurs: (dépannage du voyant d'inondation à DEL clignotant )


1.Vérifiez votre courant électrique.

  • Les villes inondables de LED peuvent scintiller, si le câblage du luminaire change de tension. Les fluctuations de courant sont à blâmer pour le scintillement ou le clignotement occasionnel de la lumière crue d’une DEL . Si vos projecteurs clignotent lorsqu'un autre appareil ou système électrique est en cours d'utilisation, une fluctuation de tension est à l'origine du problème. La résolution de problèmes de charge fluctuants au sein de votre système électrique peut résoudre le problème de clignotement des témoins.

  • Objectif du test: vérifier le courant alternatif d'entrée de l'alimentation dans des conditions de charge normale et à vide. Méthode de test: connecter l'alimentation à l'alimentation variable, sortir le dynamomètre électronique, régler la plage de 100VAC à 277VAC, testez respectivement la sortie à vide et à pleine charge et enregistrez le courant d'entrée.

  • Norme de jugement: calculée en fonction de la puissance de sortie, le courant d'entrée est dans la plage requise.


2. Recherchez les surtensions élevées.

  • Si vos villes inondables Led ont tendance à scintiller la dernière fois que d’autres appareils sont allumés, la surtension pourrait en être la cause. Lorsqu'un appareil s'allume et consomme de l'énergie, il peut drainer l'énergie requise par les voyants DEL et faire chuter la tension de la maison. Le déplacement d'appareils à l'ozone sur un circuit dédié peut résoudre ce problème.

  • Test de tension de sortie Objectif: vérifier la tension de sortie de l'alimentation dans différents environnements.

  • Méthode de test: connectez l'alimentation à l'alimentation variable et la sortie au compteur de charge électronique. Réglez la plage de 100VAC - 277VAC, testez respectivement la sortie à vide et à pleine charge, et enregistrez le changement de tension de sortie.

  • Critères: lors du réglage de la tension d'entrée et de la charge, la tension de sortie ne doit pas dépasser plus ou moins 5% de la sortie standard.


3. Resserrer les connexions.

Des connexions desserrées peuvent être à l'origine d'une lumière vacillante. Si les voyants lumineux ne sont pas vissés fermement dans l'appareil, un clignotement peut se produire - essayez de resserrer vos ampoules. Les connexions de câblage desserrées dans le luminaire peuvent également être à blâmer. Débranchez le circuit d'alimentation du projecteur et resserrez toutes les connexions de câblage, ainsi que les luminaires.


4. Les connexions propres.

Si le resserrement des ampoules ne résout pas le scintillement, de la poussière ou des dommages autour des connexions du projecteur pourraient être à l'origine du mauvais raccordement qui provoquerait un scintillement. Débouchez le point de connexion du projecteur. Repositionner l'ampoule et rétablir le courant une fois terminé.


5. Ajustez les capteurs de mouvement.

Qu'il s'agisse de caméras de sécurité, de lumières ou d'autres dispositifs, vous devez être précis, n'est-ce pas? Après tout, leur travail consiste à détecter tout ce qui les entoure avec la plus grande précision afin que l'ensemble du système fonctionne correctement!

  • Normalement, les détecteurs de mouvement eux-mêmes sont très fins, mais les voyants ont des problèmes.Dans ce cas, les voyants des détecteurs de mouvement ne sont pas "allumés ou éteints", car ils clignotent tout simplement. ou bien la diode et la lampe elle-même.Peut-être qu'ils ne se sont pas connectés correctement, un blocage de la connexion a peut-être été bloqué, ou le mécanisme de connexion a mal tourné pour une raison quelconque. , même si le capteur de mouvement lui-même ne se déclenche pas, le circuit défectueux peut faire clignoter la lumière du capteur de mouvement.

Motion sensor

  • Chaque capteur de lumière de détecteur de mouvement a une plage d'angle particulière. La plupart des plages d'angle vont de 180 degrés à 360 degrés.Mais parfois, une plage d'angle de capteur est trop large et est déclenchée par des mouvements inutiles, tels que des branches d'arbres se balançant.Ajustez la plage du capteur de mouvement si nécessaire. trois boutons de réglage, à savoir temps, distance et luminosité. Vous pouvez essayer de les réinitialiser pour voir si elles sont trop larges.

 

Consultez les questions ci-dessus pour savoir pourquoi les projecteurs à DEL clignotent.