Venez apprendre à LED Grow Light

- Aug 15, 2019-

Comme son nom l'indique, les lampes à croissance sont utilisées dans les plantes. Cultiver des lumières simule le principe selon lequel les plantes ont besoin de la lumière du soleil pour effectuer la photosynthèse, en complément des plantes remplaçant complètement la lumière du soleil.


Dans la production agricole traditionnelle, l’utilisation de sources de lumière électriques ordinaires pour compléter l’éclairage et l’application de différents matériaux de couverture et d’autres mesures techniques agricoles, telles que l’utilisation de lampes fluorescentes monochromatiques ou de films plastiques colorés, pour modifier l’environnement lumineux afin de réguler la lumière. croissance et développement des plantes dans l'environnement de culture de l'installation. La plante menée adopte différentes mesures pour éviter différents degrés de problèmes, tels que le manque d'analyse de composants spectraux spécifiques, entraînant un traitement de qualité optique impur, une intensité de lumière incohérente, proche ou même en dessous du point de compensation de lumière de l'usine. La source d'éclairage a une faible efficacité énergétique. Un grand nombre d'études d'applications de LED dans des environnements de culture d'installations industrielles ont montré que les LED pouvaient résoudre ces problèmes et étaient particulièrement adaptées à une utilisation dans des environnements de culture d'installations industrielles à commande de lumière artificielle.

Greenhouse planting for grow lighting

Après les tests d’application, les lampes de culture à LED conviennent parfaitement à la croissance, à la floraison et aux résultats des plantes. Les plantes dépendent de l’énergie de la lumière pour la croissance, la floraison et la production de la photosynthèse. Cependant, en raison des changements climatiques et des causes d'éclairage en constante évolution, les plantes ne peuvent pas absorber totalement les nutriments photosynthétiques nécessaires pendant leurs différentes phases de croissance, ce qui présente des inconvénients pour la croissance, en particulier au stade des semis. À cet égard, la spectroscopie artificielle scientifique et rationnelle a créé de bonnes conditions d’absorption et de réflexion pour la croissance des plantes. Les valeurs énergétiques des régions bleues et rouges sont très proches de la courbe d'efficacité de la photosynthèse des plantes (plus significative pour les plantes vertes) et constituent la meilleure source de croissance des plantes. La lumière rouge favorise l'enracinement, la formation de chlorophylle, l'accumulation de glucides, ainsi que l'absorption et l'utilisation des segments de la tige du chrysanthème. L'utilisation de plantes à lumière rouge dans le processus de propagation rapide permet de favoriser l'enracinement rapide de diverses plantes et d'améliorer la qualité des plantules. En général, les plantes et les fleurs d'intérieur, en raison du manque de lumière naturelle, s'aggraveront avec le temps. En utilisant la lampe à LED avec le spectre requis (combinaison de qualité de la lumière) de la plante, elle peut non seulement favoriser sa croissance, mais également prolongez également la période de floraison et améliorez la qualité de la fleur. L’application de ce système source de lumière à haute efficacité à la production agricole, telle que les serres, etc., peut, d’une part, résoudre les inconvénients du manque d’ensoleillement, ce qui entraîne une dégradation du goût des tomates, des concombres et d’autres. légumes de serre. D'autre part, il peut également faire des serres d'hiver et des fruits et légumes à l'avance. Il sera répertorié avant et après la fête du printemps afin d'atteindre l'objectif de la culture anti-saison.

Hemp grows under grow light

La lampe à sodium destinée à la supplémentation en plantes doit présenter un débit lumineux élevé, correct du point de vue spectral; tandis que la lampe au sodium à haute efficacité a un flux lumineux élevé, mais les teneurs en rouge et bleu du spectre sont beaucoup plus basses que la lampe au sodium de plantes, et le feu vert n’est pas plus élevé que la plante. La lampe au sodium est 7-9 fois, ce qui ne peut être qu'un gaspillage d'énergie sous l'effet. Par conséquent, certains clients se demandent pourquoi l’effet de croissance n’est pas évident, vous utilisez une mauvaise lampe. Pour juger de la lampe au sodium à haute efficacité et de la lampe au sodium de la plante ne peut que passer à l'analyse spectrale, il n'y a aucune méthode pour juger à l'œil nu. C'est pourquoi de nombreuses usines ignorent maintenant sans scrupule la majorité des producteurs, causant des pertes aux consommateurs. Les différentes plantes ont des besoins différents pour le spectre, comme le rouge / bleu 4: 1 pour la laitue et 5: 1 pour la fraise. Type général 8: 1, certains ont besoin d’augmenter les rayons infrarouges et ultraviolets.


Remarques

1. En tant que produit électrique puissant, vous devez acheter un produit de bonne qualité et avec une garantie de sécurité. Faites attention à l'utilisation sûre de l'électricité lors de l'installation et de l'utilisation.

2. Comprendre les habitudes de croissance des plantes, l’échelle de plantation, le besoin en lumière, la durée

3. Recherchez des commandes de plus de trois ans pour les fabricants (la garantie correspond aux ventes directes en usine, aux économies réalisées, au service garanti)

4. Confirmez à l'avance qu'il n'est pas imperméable ou s'il doit être protégé de l'humidité.