Puis-je utiliser n'importe quelle lumière haute baie comme une lumière de croissance

- Sep 04, 2019-

Hey! Mon cher:

Je suis ici pour demander si nous pouvons utiliser High Bay Light pour la culture de cannabis à l'intérieur? Comme je vis dans des pays où les lampes à LED ne sont pas disponibles, je vais imposer une taxe sévère si je les importe! Je veux seulement planter environ 15-20 plantes, donc je vais utiliser 200W de deux lampes à haute baie dans la salle de croissance.

Toute aide serait grandement appréciée. Je vous remercie


Question connexe: Puis-je utiliser n'importe quelle lumière LED pour faire pousser des plantes?

R: Vous pouvez utiliser n'importe quelle lampe à LED pour faire pousser des plantes, mais cela ne signifie pas que vos plantes vont se développer sainement ou efficacement. Donc, la réponse courte est oui. La réponse plus longue est que toute couleur ou spectre de LED ancienne peut ne pas être suffisante pour aider votre plante à se développer.

Les lampes à LED les plus modernes sont les lampes de croissance à LED COB et les lampes à grande hauteur à LED . Vous pouvez cliquer sur ces liens pour lire les articles que nous écrivons à leur sujet ou choisir celui qui vous convient le mieux.


Vous devez vous assurer que votre usine reçoit la lumière des lampes à DEL à spectre complet et provient uniquement des lampes de croissance à DEL les plus performantes.


Cependant, la réponse détaillée nécessite des recherches et une prise en compte sous plusieurs aspects pour tirer des conclusions.


Spécifications détaillées du spectre des LED de l'installation:

Le cycle de vie de la plante comprend un processus important appelé photosynthèse, qui peut être obtenu en traitant l'énergie lumineuse absorbée par les feuilles.


Can you use any led light to grow plants?


Ce sucre en glucose passe par plusieurs étapes et la plante subit une croissance tout au long du processus. Le sujet du problème est la lumière LED, qui est maintenant un élément indispensable pour le jardin intérieur.


Il convient de noter que, dans le domaine de la croissance des mauvaises herbes, les lampes à LED jouent un rôle essentiel derrière les plantes développées.


Les plantes adventices ont des propriétés et des exigences différentes en matière de durabilité et nécessitent donc un environnement correctement éclairé pour améliorer leur durée de vie.


Les lampes à LED classiques ne contiennent que quelques bandes et couleurs, telles que le blanc et, dans certains cas, le jaune, mais les plantes adventices doivent être aussi proches que possible de la lumière naturelle.


La lumière du soleil se compose de plusieurs longueurs d'onde de lumière et de différentes gammes de couleurs, telles que l'orange, le vert, le violet, le violet et le rouge.


De même, les plantes adventices nécessitent des bandes de toutes les couleurs pour une meilleure croissance.


Le marché des lampes de croissance à LED est l’un des marchés les plus compétitifs sur lequel vous recevrez des marques clés proposant différentes sources de lumière à différentes fins.


En outre, la plupart des marques manipulent le spectre de la lumière solaire dans les panneaux à LED pour produire des effets similaires dans le monde réel.


La lumière avec la majeure partie du spectre bleu convient aux plantes qui traversent le stade de végétation. À ce stade, votre plante de cannabis doit contenir de la lumière du spectre bleu. Cette lumière produit généralement un effet violet dans l'espace de croissance en fournissant un spectre bleu dominant à la plante.


D'autre part, le spectre rouge est essentiel pour les plantes en croissance pendant la floraison. Cependant, il est bon d'utiliser la plupart des bandes de lumière bleue dans le spectre afin que les plantes produisent des fleurs de résine et de poids lourd lors de la récolte.


Différentes études sont disponibles sur Internet. Cela explique comment ces deux bandes (rouge et bleu) jouent un rôle important dans la croissance et la santé des plantes d'intérieur.


Il s'agit d'une représentation visuelle rapide et facile à comprendre de la bande lumineuse. La figure comprend également l'importance de chaque groupe dans le cycle de vie de la plante.


Puis-je utiliser n'importe quelle lumière LED haute baie comme lumière de croissance


Vous serez heureux d'apprendre que j'ai passé beaucoup de temps à chercher des éclairages différents pour les lecteurs. La plupart des gens qui achètent une lumière croissante seront submergés par tous les facteurs pris en compte et achèteront simplement les lampes les moins chères. C'est une grave erreur. Si vous avez du matériel de jardinage d'intérieur, vous ne voulez pas vous en inquiéter, c'est votre lampe de croissance.


Consultez mon article " La connaissance des LED blanches élèvent la lumière est répandue et dans quelle mesure les LED élèvent-elles les lumières des plantes? ", Vous serez surpris des effets des lumières des plantes sur les plantes.


En outre, notre équipe a collecté avec succès les meilleurs éclairages à LED. Les utilisateurs peuvent basculer entre les spectres rouge et bleu.


Vous voudrez peut-être lire attentivement nos critiques. Les lumières les mieux dirigées Pour les mauvaises herbes et les plantes d'intérieur, nous avons trouvé de nombreuses options pour les lecteurs. La bonne chose à propos de cette lumière de croissance est que la lumière peut faire tout le travail à votre place.


Oui, la plupart des lampes ont un spectre équilibré qui fournit des résultats cohérents pour les plantes et les fleurs.


Donc, oui, nous voulons répondre à une réponse très courte: " Vous pouvez utiliser n'importe quelle lampe à LED pour faire pousser des plantes ", c’est "toutes les lampes à LED peuvent être utilisées pour faire pousser des plantes, mais s’appuyer sur une lumière blanche ou jaune ordinaire ne vous donnera pas les résultats escomptés. "


De plus, il existe aujourd'hui des lampes COB de pointe, à forte croissance, qui offrent un meilleur potentiel et une meilleure couverture lumineuse.

Meilleure lumière led

De plus, si vous recherchez une solution bon marché pour la culture de cannabis à l'intérieur, ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas toujours besoin d'acheter des lampes de croissance LED ultra-performantes pour vos plantes d'herbe.


Oui, même certaines lampes LED bon marché peuvent faire le travail à un prix abordable.


Oui, vous pouvez compter sur cette lumière croissante LED comme une lumière croissante croissante pour plantes d'intérieur à LED