LED High Bay Light Six choses que l'acheteur doit prendre en compte

- Aug 23, 2019-

Au fil des ans, les experts du secteur de l'éclairage à LED ont affirmé que les LED allaient devenir la vague de réductions de coûts futures et que les prix de l'éclairage à LED étaient toujours hors de portée. De bons coûts vont certainement tomber. Pour de nombreux entrepreneurs en éclairage commercial et industriel, l'heure de la modernisation de l'éclairage LED est enfin arrivée. Dans le secteur de l'éclairage commercial et industriel, les fabricants sont toujours à la recherche de moyens d'influencer leurs bénéfices: la consommation d'énergie et les coûts de maintenance à long terme sont souvent des résultats faibles pour les experts en efficacité et les sociétés de services énergétiques. La réduction du coût de l'éclairage commercial à grande hauteur devient une réalité et durable avec nos lampes à haute efficacité énergétique d'intérieur. Avec des économies d'énergie pouvant atteindre 75%, vous pouvez réduire votre consommation d'énergie. Avec une durée de vie plus longue, des coûts de maintenance réduits, des détecteurs de mouvement, des options d’éclairage à grande hauteur à intensité variable et même des remises, LED High Bay peut également vous faire économiser.


What should I consider as a buyer of led high bay light

Que devrais-je considérer comme acheteur de led haute baie?


Les entreprises d'éclairage disent que l'éclairage représente 37% de la facture d'électricité typique par mois. Une modernisation de l'éclairage LED haute baie correctement conçue et mise en œuvre peut réduire la consommation d'énergie jusqu'à 60%, ce qui a un impact significatif sur les bénéfices de l'entreprise. Les luminaires LED haute hauteur se trouvent couramment dans les entrepôts et leur durée de vie est trois fois supérieure à celle des systèmes à halogénures métalliques ou fluorescents T8 et 60 fois supérieure à celle des sources lumineuses à incandescence.

Généralement, la société échangera des halogénures métalliques et des dômes fluorescents pour obtenir une technologie LED plus efficace. Elle remplacera les lampes DHI 400 watts, les lampes fluorescentes T5 à six lampes ou T8 à 8 lampes et les lampes LED High Bays de Phillips, DiaLight et Peerless Bruno. récemment fourni par des entrepreneurs en gros. La gamme complète d’éclairages LED haute baie est idéale pour les entrepôts d’éclairage, les zones industrielles, les grands magasins et bien d’autres applications. Une variété d'options de montage sont disponibles, y compris des chaînes, des lustres et des câbles. Le pilote de gradation est standard et le détecteur de mouvement est optionnel pour une commande à pleine puissance. La protection de fil est également disponible.


Si vous recherchez un éclairage LED haute baie à vendre, ce Guide de l'acheteur de luminaires LED haute baie compare les appareils des plus grands fabricants.


1. C'est une décision grave

Dans le passé, la qualité structurelle du luminaire n'était pas un gros problème, car vous pourriez recommencer dans quelques années et réinitialiser le luminaire à sa performance initiale après chaque changement de lampe. La conception de l'appareil a peu d'impact sur la durée de vie et les performances de la source lumineuse. Aujourd'hui, la plupart des luminaires High Bay à LED contiennent des centaines de minuscules diodes électroluminescentes (LED) soudées à une carte de circuit imprimé (PCB) étroitement intégrée au boîtier. En d’autres termes, la source lumineuse n’est pas remplaçable et ses performances et sa durée de vie sont déterminées par la qualité de la conception des appareils. Par conséquent, lorsque vous achetez des luminaires LED High Bay, il est important de consacrer du temps à la recherche des bons produits qui résistent à l’épreuve du temps. En termes simples, vous ne voudrez pas vous marier à cause des résultats de la première date, non?


Retrouvez-nous via cette adresse, aidez à résoudre vos problèmes et fournissez les meilleurs produits

2. Évitez d’utiliser ces produits qui réduisent les coûts

De nombreux fabricants de luminaires mentionnent qu'ils n'utilisent que des LED de marque, mais ils ne mentionnent pas le niveau de qualité des LED qu'ils ont achetées. Le processus de fabrication des LED permet de combiner des produits hautes performances, moyens et faibles. Les fabricants de LED les regroupent en fonction de leurs performances et de leur qualité (appelées boxing LED), puis leur attribuent un prix. Le coût des diodes électroluminescentes de moyenne puissance des plus grands fabricants peut aller de 7 centimes à la moitié de la qualité la plus basse, le même fournisseur! L'achat de LED de la plus basse qualité parmi les meilleures marques est une méthode bien connue et couramment utilisée par les fabricants de luminaires pour réduire les coûts des LED. Cette méthode est moins évidente. Bien que les performances du luminaire paraissent bien dans la fiche technique, n'oubliez pas que cela indique les performances du premier jour. La lampe DEL haute baie haute efficacité est évaluée à L70 pendant plus de 100 000 heures. Cela permet de remplacer moins d'appareils d'éclairage, qui sont des applications coûteuses telles que les usines ou les entrepôts qui utilisent des lampes à haute baie installées à des hauteurs extrêmes. On oublie souvent cet appareil d'éclairage LED à haute baie, qui est économique, mais qui permet d'économiser beaucoup d'argent.

Les luminaires LED haute baie sont robustes et durables! Les luminaires industriels à DEL à grande hauteur peuvent supporter des températures extrêmement basses et élevées (jusqu'à 190 degrés Fahrenheit) sans réduire leur durée de vie utile. Les grands radiateurs, spécialement conçus pour garder la lumière froide, et les lampes à compartiments supérieurs à LED de haute qualité sont également résistants aux chocs, ce qui leur confère une longue durée de vie dans les environnements difficiles, idéal pour les environnements commerciaux et industriels nécessitant un éclairage industriel à compartiments élevés.


Un autre moyen pour certains fabricants de luminaires à LED de réduire les coûts consiste à piloter les LED à leur intensité maximale, ce qui permet de réduire le nombre de LED et d'obtenir la même quantité de lumière. Cela réduit non seulement considérablement la durée de vie de la LED, mais crée également un éblouissement et une lumière dure pour ceux qui travaillent sous le luminaire et pour ceux qui pourraient être éblouissants. L’une des dernières tendances chez les fabricants haut de gamme à bas prix consiste à utiliser des DEL plus petites et de qualité inférieure en thermoplastique. Conçues à l'origine pour être utilisées dans des bureaux intérieurs et d'autres environnements sains, ces LED sont presque aussi efficaces que leurs homologues plus onéreuses. Elles se retrouvent donc de plus en plus dans les équipements de grande hauteur. Ces DEL thermoplastiques se dégradent très rapidement car leur conception ne fonctionne guère pendant les 6 000 heures de test. En raison de leurs matériaux de construction peu coûteux et de leurs propriétés thermiques médiocres, ils sont soumis aux températures élevées d'applications très sollicitées, s'écartant rapidement des valeurs de la fiche technique et s'effaçant plus rapidement que prévu.


3. L'angle

Le faisceau angle de faisceau détermine la distribution de la lumière. Le grand angle de faisceau produit une lumière généralement douce et distribue mieux la lumière dans différentes zones de la pièce. La lumière concentrée produite par l'angle de faisceau étroit facilite la gradation, rendant la lumière plus intense et plus concentrée. L'angle de faisceau de la lampe à LED varie de 15 ° (étroit) à 120 ° (large). Le choix du bon angle de faisceau peut considérablement améliorer l’effet d’éclairage des applications à grande hauteur. Avec les LED, vous n'avez pas besoin de réflecteur pour capter la lumière et la diriger vers le sol, comme si vous utilisiez des appareils à grande hauteur aux halogénures métalliques. Exécuter une luminosité d'éclairage pour déterminer la lumière parfaite et l'angle de faisceau parfait pour votre espace intérieur. Examinez la taille et le rapport maximum / minimum des bougies chauffe-plat pour vous assurer que votre espace est lumineux et que la lumière est uniforme.


4. Comprendre comment la qualité de la lumière change avec le temps

La réduction du coût de l'éclairage commercial à grande hauteur devient une réalité et durable avec nos lampes à haute efficacité énergétique d'intérieur. Avec des économies d'énergie pouvant atteindre 75%, vous pouvez réduire votre consommation d'énergie. Avec une durée de vie plus longue, des coûts de maintenance réduits, des détecteurs de mouvement, des options d’éclairage à grande hauteur à intensité variable et même des remises, LED High Bay peut également vous faire économiser. Les indicateurs clés utilisés pour déterminer la qualité de la lumière sont CRI et CCT. CRI est la capacité d'une source lumineuse à reproduire avec précision la couleur (plus élevée, de préférence 100), et CCT est l'aspect couleur de la lumière blanche utilisée. La production de lumens est plus efficace avec un TDC élevé (5700K-6500K) et un IRC bas (70). Par conséquent, de nombreux fabricants de luminaires évaluent leurs luminaires en fonction de ces paramètres, affichant une valeur de rendement élevé (LPW = lumens / watt). Lorsque vous configurez des luminaires LED (4000K - 5000K CCT et 80 CRI) avec les paramètres requis dans la plupart des domaines industriels et commerciaux, l'efficacité peut être réduite de plus de 10%! Assurez-vous de comparer les pommes et les pommes. Rappelez-vous également que la lampe devrait être utilisée pendant une longue période et que le TDC dans les produits d'ingénierie de qualité inférieure peut changer considérablement avec le temps. Les luminaires LED 5000K CCT bon marché peuvent varier de 4700K à 5300K le premier jour et peuvent dériver de 1000K CCT ou plus dans quelques années, entraînant une lumière bleue intense devenant inconfortable. Veuillez noter que DLC ne signale ni ne surveille ces changements de CCT à durée prolongée.


5. L’expérience de la solution, comment se passe l’après-vente?

Voulez-vous remplacer le luminaire 277V à haut compartiment? Le 347 v? 480 v? solution peut couvrir ces appareils à haute tension. Le pilote à courant constant peut gérer tout, de 100 volts à 480 volts (le pilote standard est 100V-277V). Il peut également gérer des alimentations monophasées ou triphasées. Parlez à un ingénieur commercial pour résoudre vos problèmes d'éclairage. Par exemple:


480V pour LED High Bay

Nos solutions haute tension peuvent gérer des installations 480V monophasées et triphasées. Si votre tension est supérieure à 277 V, assurez-vous de contacter notre ingénieur commercial afin que nous puissions spécifier le bon lecteur dans votre baie haute led.


Convertissez facilement le F54T5HO en LED

Fatigué de changer de tube? Fatigué de tubes qui ne peuvent pas durer longtemps? Il est facile de remplacer les lampes fluorescentes F54T5HO. Chaque tube T5 produit environ 4000 lumens. La lumière n’est pas directionnelle, de sorte que la lumière effective est en réalité inférieure à 24 000 lumens combinés du luminaire à 6 tubes. Un bon service après-vente peut facilement remplacer ces luminaires par des solutions LED équivalentes, économiques et sans réparation.


Le processus de calcul de la qualité et de la longévité des luminaires à LED utilisant TM21 n'explique pas toujours le problème. Comme mentionné ci-dessus, des éléments tels que le changement de couleur sont indépendants de la durée de tout temps autre que le temps de test réel. Bien que le calculateur TM21 soit conçu pour calculer la décroissance de la lumière, ce n’est pas sans faute. Premièrement, il est basé sur des données de test ne dépassant pas 6 000 heures, au cours desquelles de nombreuses fonctionnalités ayant entraîné la dégradation de la sortie des voyants ne se sont pas encore matérialisées. L'inférence de la sortie de lumière manque de plusieurs étapes clés d'amortissement qui se produiront plus tard. Sauf indication explicite, TM21 ne prend pas en compte les facteurs externes tels que la dégradation du réflecteur, le jaunissement de la lentille ou une augmentation de la température ambiante de plus de 25 °.


6. N'oubliez pas l'importance des drivers de LED

Le contrôle de la température des matrices à LED et l'optimisation de l'efficacité de l'extraction optique sont essentiels à la durée de vie et aux performances du luminaire à LED. Cependant, ce n'est pas toute l'histoire. Le lecteur est généralement exclu de l'équation lors de l'examen de la durée de vie du luminaire à LED. De nombreux luminaires LED High Bay à faible coût sont équipés d'entraînements qui ne durent que 25 000 à 50 000 heures à une température ambiante de 25 ° C et peuvent souvent être considérablement réduits à des températures élevées. Même DLC Premium ne prend pas en compte la perte de vie du conducteur à haute température. En plus des LED, assurez-vous que les luminaires ont été pris en compte pour gérer la durée de vie des drivers de LED.

Y a-t-il un environnement chaud? Il y a des lumières LED haute baie, la température ambiante nominale est de 60 ° C, 70 ° C, 80 ° C, voire 90 ° C. Ces lampes sont conçues pour être durables, dont beaucoup peuvent être configurées pour être montées dans une grande baie ou un projecteur. Un grand nombre de nos luminaires LED haute baie commerciaux sont conçus avec un indice de protection IP. IP (Ingress Protection) est un système d'évaluation qui détermine dans quelle mesure un appareil peut empêcher la poussière et l'humidité. Il est représenté par IPXX, le premier chiffre indique à quel point il bloque la poussière et le second chiffre, à quel point il bloque l'eau.

Les appareils et produits à compartiment haut commercial sont classés IP65, IP66 et IP67. Combien as tu besoin? Le compartiment haut à LED IP65 typique est tout ce qui est nécessaire, sauf si vous avez de l'eau sous pression forte qui est vaporisée directement sur le support du compartiment. Ils peuvent même être utilisés à l'extérieur.


7. Acheter des luminaires avec des conceptions de vérification futures


Related certification in lighting industry

L'acheteur de luminaires LED haute baie doit vérifier la certification correspondante de l'industrie de l'éclairage


Alors que nous continuons à voir des produits dans tous les domaines de notre vie devenir intelligents, les luminaires ne font pas exception. Même si vous ne voyez pas l'intérêt d'une solution de contrôle des investissements aujourd'hui, gardez à l'esprit que les luminaires LED High Bay de haute qualité seront avec vous pendant 10 ans ou plus. Il est important de choisir un produit qui effectue un contrôle sans le savoir, plutôt que d'être lié à un écosystème fermé. Recherchez des luminaires à LED pouvant accepter des installations de solution de contrôle qui pourraient être nécessaires ou nécessaires à l'avenir, plutôt que d'être obligés d'utiliser des systèmes obsolètes ou incompatibles dans quelques années.