Projecteur LED et LED

- Jan 29, 2018-

Pour la lumière LED et projecteur LED allume deux éclairage différent, beaucoup de gens seront confus, tels camarades s'il vous plaît noter qu'ils ne sont pas les mêmes. La différence spécifique peut souhaiter regarder l'introduction de petite série suivante:


Un, projecteur LED:
Le projecteur LED est une sorte de source de lumière qui peut être uniformément irradiée dans toutes les directions, et sa plage peut être ajustée arbitrairement, ce qui est montré comme une image d'un huit visage positif dans la scène. Floodlight est l'une des sources de lumière les plus utilisées dans la production de rendu, et le projecteur standard est utilisé pour illuminer toute la scène. La scène peut être utilisée de nombreuses lumières, pour produire de meilleurs résultats. Floodlight est le plus largement utilisé dans le diagramme d'effet d'une source de lumière, la scène peut être utilisée dans une variété de projecteurs pour coordonner le rôle de la naissance d'un meilleur effet.
est d'éclairer uniformément l'objet d'un point particulier à l'autre et de l'utiliser pour simuler des ampoules et des bougies. Floodlight peut être placé n'importe où dans la scène. Par exemple, il peut être placé en dehors de la plage de la caméra ou à l'intérieur de l'objet. Il est courant d'utiliser de nombreuses couleurs différentes de projecteur dans une plage distante. Ces projecteurs peuvent projeter des ombres et les mélanger sur le modèle. En raison de la large plage d'éclairage des projecteurs, l'effet du projecteur est très facile à prévoir, et il existe de nombreuses utilisations auxiliaires pour un tel éclairage, par exemple pour placer le projecteur près de la surface de l'objet. surface de l'objet.
Notez que le projecteur ne peut pas être construit trop, sinon l'effet de l'image apparaîtra terne et inflexible. Donc, en temps de paix, l'effet du dessin, payer plus d'attention à l'expérience des paramètres d'éclairage et l'ensemble de la scène de l'image effet lumière sens de l'influence, accumuler de l'expérience, maîtriser de bonnes compétences de collocation d'éclairage.

Caractéristiques de Floodlight:
Floodlight est le meilleur moyen de simuler des ampoules et des bougies en les éclairant uniformément d'un point particulier à chaque direction. Floodlight peut être placé n'importe où dans la scène. Par exemple, il peut être placé en dehors de la plage de la caméra ou à l'intérieur de l'objet. Il est courant d'utiliser de nombreuses couleurs différentes de projecteur dans une plage distante. Ces projecteurs peuvent projeter des ombres et les mélanger sur le modèle. En raison de la large plage d'éclairage des projecteurs, l'effet du projecteur est très facile à prévoir, et il existe de nombreuses utilisations auxiliaires pour un tel éclairage, par exemple pour placer le projecteur près de la surface de l'objet. surface de l'objet.


Deuxièmement, conduit la lumière
La lumière LED est également appelée Spotlight, lampe de projection, projecteurs et ainsi de suite, principalement utilisé pour la construction d'éclairage décoratif, ainsi que l'éclairage de l'espace commercial, les ingrédients décoratifs sont plus lourds, le type externe a aussi un bon la cause de la dissipation de la chaleur, de sorte que son aspect et la lumière traditionnelle cast ou il y a quelques différences.
Actuellement sur le marché couramment utilisé l'éclairage LED est fondamentalement le choix de 1W haute puissance led (chaque élément LED sera en PMMA avec une lentille à effet de lumière élevée, sa fonction principale est deux distribution led émission de lumière, soit, deux fois optique), il ya quelques entreprises parce que la technologie de traitement thermique est bonne, et l'utilisation de 3W ou même une puissance plus élevée conduit. Convient pour les grandes occasions de jeter de la lumière, des bâtiments et d'autres éclairages.

Lumières à noter:
1. L'arrière ouvre l'ampoule de changement, la maintenance est simple.
2. Les lampes et les lanternes sont fixées avec la carte d'étalonnage pour ajuster l'angle d'éclairage.
3. Angle étroit symétrique, grand angle et système de distribution optique asymétrique.
4. Réflecteur en aluminium de haute pureté, faisceau le plus précis, effet réfléchissant mieux.

La lumière de fonte de LED par le contrôle intégré de micro-puce, dans de petites applications d'ingénierie, peut être employée sans contrôleur, pour réaliser le gradient, sauter, scintillement de couleur, clignotement aléatoire, effets alternatifs dynamiques de gradient, mais également par le contrôle de DMX, pour atteindre la poursuite, la numérisation et d'autres effets. À l'heure actuelle, les principaux sites d'application sont probablement les suivants: bâtiments individuels, bâtiments historiques en dehors de l'éclairage mural, bâtiment dans la lumière et l'éclairage extérieur, éclairage intérieur, éclairage paysager, éclairage de licences publicitaires, culture médicale et d'autres installations spécialisées éclairage, bars, salles de danse et d'autres éclairage d'ambiance de divertissement et ainsi de suite.