La situation de l'éclairage extérieur à LED est excellente

- Apr 18, 2019-

À l'avenir, avec le développement continu de la technologie d'économie d'énergie de l'éclairage, le rôle principal du marché de l'éclairage traditionnel est en train de se transformer de lampes à incandescence à des lampes LED, et l'application à grande échelle de la nouvelle génération de technologies de l'information telles que l'Internet des objets, l'Internet de prochaine génération et l'informatique en nuage, la ville intelligente est devenue une tendance inévitable.En outre, du point de vue de la demande du marché, les pays émergents d'Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient ont une forte demande.Il est prédit que le marché mondial de l'éclairage LED présentera trois tendances l'avenir: éclairage intelligent, éclairage de niche et éclairage dans les pays émergents.

Éclairage intelligent

Avec la maturité de la technologie, des produits et des concepts associés, on estime que le marché mondial de l'éclairage intelligent atteindra 13,4 milliards USD d'ici 2020. L'industrie et le commerce sont les domaines d'application les plus importants de l'éclairage intelligent. En raison des caractéristiques de la numérisation, l'éclairage intelligent apportera davantage de nouveaux modèles commerciaux et de points de croissance pour ces deux domaines.

Éclairage de niche

Quatre grands marchés d’éclairage, dont l’éclairage des installations, l’éclairage médical, l’éclairage de la pêche et l’éclairage des ports maritimes. Parmi eux, l’augmentation rapide de la demande d’éclairage d’usines, la construction d’installations et l’éclairage de serres sont la principale force motrice.

Eclairage pays émergent

Le développement économique des pays émergents est le moteur des infrastructures et de l'urbanisation, tandis que les grandes installations commerciales et les constructions industrielles stimulent la demande d'éclairage à LED.En outre, les politiques d'économie d'énergie et de réduction des émissions de divers gouvernements nationaux et locaux, telles que les subventions à l'énergie et les incitations fiscales, ainsi que des projets standard à grande échelle tels que le remplacement de lampadaires, la transformation résidentielle et commerciale, ainsi que l'amélioration de la certification standard des produits d'éclairage, encouragent tous la promotion de l'éclairage LED.Le Vietnam et l'Inde sont les marchés les plus dynamiques en Asie du Sud-Est.

Contactez-nous:

E-mail: season@led-slt.com

Facebook: saison@led-slt.com

Linkedin: season@led-slt.com