Que se passe-t-il si le voyant Shoebox est toujours allumé?

- Aug 30, 2019-

Lorsque vous recherchez des voyants lumineux toujours allumés ou d'autres mots similaires, vous constaterez que personne n'a étudié ce problème. De manière générale, l’état de la boîte à chaussures est toujours rare, ce qui indique qu’il s’agit d’un cas et vous, malheureusement. Étant donné que personne ne donne de réponse définitive à cette question, il est nécessaire de consulter un professionnel, mais nous pouvons être une solution après-vente pour les fournisseurs. À ce stade, veuillez consulter: Pourquoi le problème permanent de câblage de la LED Shoebox Light est-il toujours activé ?


What if the led shoe box light is always on?

led lightbox toujours allumé


Avantages des lampes à chaussures à LED

Meilleure performance d'éclairage

Lorsque les gens marchent ou conduisent dans les environs, ils doivent toujours se sentir en sécurité. Les lampes aux halogénures métalliques généralement utilisées dans les luminaires pour boîtes à chaussures produisent des "points lumineux" (lumière très brillante) directement sous elles et, à mesure que la distance entre les pôles augmente, le niveau de lumière diminue considérablement. En revanche, les luminaires à boîte à chaussures à LED diffusent la lumière de manière très uniforme. La lumière est uniformément répartie sur toutes les surfaces et semble très brillante. De cette manière, les LED peuvent éliminer le problème du "point lumineux". Qu'est-ce que cela signifie pour toi? Cela signifie que lorsque vous passez à la technologie LED, vous bénéficiez d’une distribution plus uniforme des bougies chauffe-plat. En plus d'une lumière uniforme, les luminaires à LED sont proposés dans différentes températures de couleur, ce qui vous offre de nombreuses options pour améliorer la perception visuelle de la luminosité. Il y a une autre raison pour laquelle les lumières LED fournissent de meilleures performances d'éclairage. L'éclairage des sources lumineuses conventionnelles, telles que les lampes à décharge à haute intensité, est mesuré en watts. Cependant, l'éclairage LED ne se mesure pas en watts, mais en lumens. Les lumens mesurent la quantité exacte de lumière délivrée sur une surface donnée. Étant donné que les luminaires à LED émettent un faisceau de lumière plus direct, peuvent changer de système optique et diriger leur lumière de manière à diriger la lumière avec précision vers la zone cible, ils peuvent ainsi répondre plus efficacement aux besoins d'éclairage, que ce soit à l'entrée du bâtiment, dans l'allée ou en voiture. le revendeur. L'efficacité plus élevée des lampes à LED signifie souvent que, dans les bâtiments commerciaux, les installations de fabrication ou les grands projets de conversion, le remplacement des appareils individuels n'est généralement pas nécessaire.


Ils fonctionnent avec des capteurs de mouvement et peuvent être émoussés

Un autre avantage des lampes à chaussures à LED est qu'elles peuvent être réglées à 100% et que leur durée de vie n'est pas affectée. Cela signifie que leur flux lumineux peut souvent augmenter et diminuer et qu'ils n'ont pas d'impact négatif. Ils sont très utiles lorsqu'ils sont utilisés avec des contrôleurs d'éclairage car ils peuvent être désactivés lorsqu'aucune zone n'est utilisée. Lorsque la lumière naturelle est suffisante pour éclairer une zone, vous pouvez l'éteindre ou la réduire pour économiser de l'énergie. La lampe de boîte à chaussures LED de haute qualité conserve 70% de la lumière initiale après 50 000 heures d'utilisation, soit plus de deux fois la durée de vie des lampes HID et fluorescentes. Cela signifie que moins de luminaires seront nécessaires au fil du temps. En raison de leur longue durée de vie et de l'absence de substances nocives, les lampes à chaussures à LED ne constituent pas une menace pour l'environnement et peuvent réellement améliorer les capacités de protection de l'environnement du bâtiment.


What if the led shoe box light is always on?

led lightbox toujours allumé


Capacité à travailler de manière optimale à des températures très basses ou élevées

Les lampes à chaussures à LED ne sont pas soumises aux températures extrêmes telles que les lampes traditionnelles et peuvent fonctionner dans des environnements chauds et froids. En fait, ils fonctionnent mieux à basse température. La plupart des luminaires à LED actuels sont capables de fonctionner à des températures allant jusqu'à 135 ° F et sont également optimaux pour les applications en dessous de la température de congélation (-22 ° F). Cette caractéristique particulière fait de la lampe à chaussures à LED une solution idéale pour une utilisation dans divers environnements. Pour que les systèmes d'éclairage traditionnels fonctionnent correctement dans des environnements à températures extrêmes, des fonctions spécifiques doivent être ajoutées. En plus de pouvoir bien fonctionner à des températures extrêmes, si les lampes à chaussures à LED sont utilisées avec des capteurs d'éclairage, elles peuvent durer plus longtemps dans des environnements froids, car elles peuvent être allumées et éteintes selon les besoins.


Ils fournissent un éclairage flexible

Un autre avantage des lampes à LED est qu'elles ont la capacité naturelle de produire une gamme de couleurs claires pour différents environnements. Grâce à cette caractéristique unique, les lampes à LED peuvent produire une lumière colorée spécifique et diriger la lumière là où elle est nécessaire. Ils présentent de grands avantages par rapport aux lampes à décharge à haute intensité et aux lampes fluorescentes qui utilisent des réflecteurs pour réfléchir la lumière, car elles sont de nature omnidirectionnelle. Une partie de la lumière (lumens) qu’elles produisent doit être réfléchie vers le haut, puis dans la zone éclairée. Bien que les lampes HID et les lampes fluorescentes puissent fournir un éclairage coloré pour une variété d'applications, les éclairages de boîtes à chaussures à LED présentent des avantages car ils consomment moins d'énergie pour produire la même couleur à une luminosité similaire.


Ils réduisent les coûts d'énergie

Il ne fait aucun doute que les principaux concurrents des lampes à chaussures à LED sont les lampes au sodium à haute pression et les lampes à iodures métalliques. Elles utilisent une technologie d'éclairage plus ancienne. Les lampes aux halogénures métalliques sont le premier choix pour les parkings les plus longs et les autres applications utilisant des lampes pour boîtes à chaussures. Cependant, pour des raisons financières et environnementales, nous devons en permanence utiliser le moins possible d’électricité. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que l'éclairage à décharge à haute intensité est complètement obsolète. Choisir une alternative d'éclairage plus économe en énergie (éclairage LED) est une bonne décision financière. Les lampes à chaussures à LED fournissent un éclairage de haute qualité, consomment moins de watts et produisent la même lumière ou plus de lumière que les systèmes d'éclairage traditionnels. Cela signifie que vous aurez une lumière plus intense, mais que votre facture d'électricité sera réduite. La plupart des lampes de boîte à chaussures classiques utilisées dans différentes applications consomment entre 100 et 1000 watts de puissance.


Considérant que ces lampes nécessitent également un fonctionnement en ballast, elles consomment plus d'énergie, car les ballasts consomment généralement une fraction de l'énergie consommée par les luminaires classiques. Maintenant, si nous comparons la puissance d'une lampe de boîte à chaussures traditionnelle à la puissance de sa lampe à LED - la consommation électrique varie de 40 à 300 watts - il est facile de voir que, convertie en, la consommation d'énergie est réduite de 40% à 60% . Technologie LED - Bat Man. En fonction du nombre de fixations Shoebox que vous installez dans votre application, la réduction de coût peut être significative.