Introduction du type de LED

- Nov 23, 2018 -

Il existe de nombreux types de LED d'éclairage extérieur, de forme, couleur, luminosité, puissance, etc. différentes. D'un côté, elles offrent plus de choix aux consommateurs, mais elles augmentent également la complexité de la classification des LED. Pour la classification des applications LED générales, nous résumons les éléments suivants:

1. Eclairage paysager extérieur

Garde-corps lumières, lampes de projection, lumières à LED, lumières en forme de LED, lumières numériques, lumières enterrées, lumières de gazon, lumières sous-marines, etc., la part de marché actuelle de plusieurs milliards de yuans, le marché potentiel a des milliards de yuans.

2, éclairage intérieur

Appliques, lustres, lustres, encastrés, spots, angles, éclairages plats, éclairages de calandre, lampes fluorescentes, plafonniers, plafonniers, etc. ont actuellement une part de marché de plus d’un milliard de yuans et le marché potentiel en milliards de yuans .

3, éclairage spécial

Éclairage portable (lampes de poche, phares), lampes à faible éclairage (lampes de lanière, lampes de rue, lampes de table), lampes de lecture, lampes de microscope, lampes de projection, flashs d'appareil photo, lampes de table, lampadaires, etc., la part de marché existante est multiple milliards de yuans Le marché potentiel compte plusieurs dizaines de milliards de yuans.

4, éclairage de sécurité

Lampe de mineur, lampe antidéflagrante, lampe de secours, voyant de sécurité, etc., la part de marché existante de plusieurs centaines de millions de yuans, le marché potentiel comptant plusieurs milliards de yuans.

5, éclairage spécial

Les éclairages militaires, les éclairages radiants médicaux non thermiques, les lampes de traitement, les lampes germicides, les lampes spéciales pour les cultures et les fleurs, les lampes bio-spécifiques, les lampes spéciales à LED combinées à des cellules photovoltaïques solaires, etc., occupent actuellement une petite part du marché, importance. Et l’importance du marché potentiel est de plusieurs dizaines de milliards de yuans.