Tout ce que vous devez savoir sur l'éclairage mural LED

- Aug 19, 2019-

Qu'est-ce que l' éclairage mural à LED et quels sont les avantages de son application? Les lampes murales murales (ou "appliques murales extérieures") sont des termes qui décrivent l'éclairage extérieur généralement installé sur les murs extérieurs des bâtiments. Ce type d'éclairage externe est couramment utilisé pour éclairer les zones au sol où les véhicules et les piétons entrent et sortent fréquemment. Ils ajoutent également une couche de sécurité aux propriétaires. Il n'est pas rare d'installer plusieurs luminaires sur un bâtiment ou un mur, leur espacement étant conçu pour fournir un éclairage uniforme autour du site.


Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de luminaires muraux traditionnels montés sur le mur extérieur.

Application of led wall pack lighting

Application d'éclairage led pack


Eclairage d' encapsulation d'éclairage de pack mural led , adapté à la construction d'éclairages led de mur extérieur La plupart des éclairages industriels et commerciaux existants, tels que les appliques murales et les éclairages architecturaux, utilisent des lampes à émission à haute intensité (DHI), telles que des halogénures métalliques, des lampes au sodium à haute pression, si très vieux, utilisez des lampes à vapeur de mercure.


Pourquoi utiliser l' éclairage mural LED au lieu des solutions d'éclairage traditionnelles? Philadelphia a conduit un séparateur de lumière à une applique murale Une ampoule murale extérieure typique peut être une lampe à vapeur de sodium. La couleur de la lampe à vapeur de sodium est souvent jaune très foncé. Le rayonnement monochromatique produit par les lampes à vapeur de sodium à basse pression a tendance à produire une couleur très médiocre en échange d'un rendement énergétique relativement bon pour la technologie des ampoules classiques. Les solutions intérieures pour l'éclairage mural comprennent les ampoules à incandescence traditionnelles, mais plus généralement les ampoules à vapeur de mercure. Bien que chaque technologie ait ses avantages, l’éclairage industriel à LED est supérieur à toutes les alternatives traditionnelles. Jetons un coup d'œil sur les différentes considérations à prendre en compte pour décider si une conversion à LED convient à l'éclairage de votre portefeuille. Applique murale à LED industrielle et luminaire mural à vapeur de sodium: Si vous avez marché dans le stationnement ou à l'extérieur du bâtiment la nuit, remarquez la lumière jaune foncé, la lumière que vous voyez peut être de la vapeur de sodium. La lampe au sodium basse pression émet une lumière monochromatique jaune très foncé, tandis que la lampe au sodium haute pression émet une lumière légèrement blanche (mais généralement jaune).


Ces éclairages constituent le meilleur choix en termes d'efficacité sur le marché avant que les LED ne progressent. Les lampes MH sont couramment utilisées dans les sports et les applications industrielles / d'entrepôts (ainsi que dans tout endroit où de grands espaces sont nécessaires pour l'éclairage). Les avantages des lampes MH incluent un bon rendu des couleurs et des niveaux d'éclairage relativement adéquats (par rapport aux autres types d'ampoules classiques). Certains de leurs principaux inconvénients sont le long temps de préchauffage (parfois 15-30 minutes), les coûts de maintenance élevés et les caractéristiques de défaut, y compris le scintillement, et la majeure partie de l'énergie générée est gaspillée sous forme de chaleur. En savoir plus sur les LED et les lampes à iodures métalliques. Éclairage LED haute baie versus lampes au sodium à haute pression: les lampes hautes baies sont souvent utilisées dans des entrepôts, des installations industrielles, commerciales et de loisirs pour l'éclairage hautes baies. Leurs avantages sont les suivants: prix bas, efficacité élevée (coûts d'exploitation bas) et durée de vie relativement longue.


La technologie d’éclairage HPS conserve ces avantages par rapport à la plupart des ampoules classiques, mais c’est de trois manières que l’ éclairage LED High Bay s’est perdu. Les inconvénients des ampoules HPS incluent les pires périodes de rendu des couleurs et de réchauffement sur le marché. En savoir plus sur la comparaison des LED avec des lampes au sodium à haute pression et à basse pression. Éclairage industriel mural à LED et lampes fluorescentes: Bien que cela soit moins courant, les lampes fluorescentes sont parfois utilisées dans des entrepôts ou des applications industrielles (principalement des lampes T12, T8 et T5). Les avantages des lampes fluorescentes comprennent un coût initial inférieur et un rendement relativement supérieur (en particulier par rapport aux autres ampoules classiques). Parmi ses inconvénients figurent la présence de mercure toxique (qui nécessite une certaine procédure d'élimination des déchets), une durée de vie réduite lors de la commutation et la nécessité d'un ballast pour stabiliser la lumière.


En savoir plus sur les LED et les lampes fluorescentes: quels sont les avantages de l'éclairage LED

Led wall pack lighting has efficiency lumen

Luminaire mural à LED à lumière blanche naturelle


Quels sont les trois principaux avantages de l’utilisation de la technologie d’éclairage LED dans toutes les applications? Comme nous le savons tous, la technologie d'éclairage à LED a dépassé les capacités d'éclairage traditionnelles à bien des égards. Outre les considérations évoquées ci-dessus, l'éclairage LED présente trois avantages généraux qui s'appliquent à toutes les applications d'éclairage.


Réduire les besoins de maintenance. Comme mentionné ci-dessus, la durée de vie d'une lampe à LED est de quatre à quarante fois supérieure à celle de nombreuses ampoules classiques. Cela signifie moins d'usure de remplacement de la lampe. La lumière produite par la technologie d'éclairage à LED diffère également de l'éclairage général à combustible et à filament, qui utilise des diodes. Cela signifie que moins de pièces mobiles doivent être détruites et moins de pièces doivent être réparées ou remplacées. La maintenance est une considération particulièrement importante en matière d’ éclairage industriel ou d’éclairage d’entrepôt . Les lampes murales ont généralement une hauteur de montage élevée, ce qui signifie que le remplacement de l'ampoule nécessite généralement au moins une échelle et, dans certains cas, un ascenseur hydraulique spécial. Tout cela est ajouté sous forme de coûts de maintenance, de main-d'œuvre et d'équipement. La durée de vie de l'éclairage LED industriel signifie que les luminaires doivent être remplacés beaucoup moins souvent, ce qui permet d'économiser vos résultats financiers.


Améliorer la qualité de l'éclairage. Pour ce qui est de l'indice de rendu des couleurs (CRI), de la température de couleur corrélée (CCT) et des bougies d'éclairage au pied, l'éclairage des lampes murales à LED est généralement plus performant en comparaison front-à-front que la plupart des autres ampoules. L'IRC est une méthode permettant de mesurer la capacité de la lumière à afficher la couleur réelle d'un objet par rapport à une source idéale (lumière naturelle). En termes non techniques, CCT décrit généralement la "lumière" émise par une ampoule: est-ce chaud (rouge) ou froid (bleu-blanc)? Le pied-bougie compare la quantité de lumière de la source de lumière avec la quantité de lumière qui frappe la surface désirée; ils sont une mesure d'efficacité. Dans ces trois aspects, les lampes à LED fonctionnent très bien. (En savoir plus sur CRI, CCT et bougies à pédale.)


Améliorer l'efficacité énergétique. Les éclairages à LED produisent non seulement des éclairages différents, mais ils sont également essentiels, contrairement aux solutions d’éclairage traditionnelles, ce qui entraîne moins d’énergie pour fournir le même rendement. Que se passe-t-il? Premièrement, de nombreuses lampes traditionnelles consomment beaucoup d’énergie et la produisent sous forme de chaleur (en particulier un éclairage aux halogénures métalliques). Deuxièmement, la plupart des lumières traditionnelles sont omnidirectionnelles, ce qui signifie qu’elles émettent une lumière de 360 degrés. Par conséquent, beaucoup de lumière est gaspillée au plafond ou diluée, car elle doit être réorientée par le luminaire. Les applications d'éclairage industriel à LED nécessitent des lampes murales murales à LED afin d'éliminer ces deux problèmes de consommation d'énergie (pertes de chaleur et émissions complètes).


Cet article de SLTMAKS ( www.sltmaks.com ) ne peut pas être reproduit. sans autorisation