Combien de Watts Dose Un Light Street Use?

- Sep 09, 2019-

Dans des circonstances normales, combien de watts la puissance de la lampe du lampadaire convient-elle? Je pense que ce problème inquiète de nombreux acheteurs car le pouvoir n’est pas suffisant, il n’est ni nécessaire ni inutile.


L'analyse est réalisée dans les trois aspects suivants.


Tout d'abord, la hauteur du lampadaire:

la puissance de la source de lumière est en relation directe avec la hauteur du pôle de lumière. En principe, plus le poteau d'éclairage est haut, plus la source de lumière est puissante, bien qu'une source de petite puissance soit installée sur le réverbère supérieur. Il peut également illuminer le sol, mais ce rapport n’est pas idéal à la fois en termes de luminosité et d’éclairage.


Sesond, le type de source lumineuse:

À l’heure actuelle, la source de lumière utilisée dans l’éclairage public peut être divisée en deux catégories, à savoir les lampes à LED et les lampes au sodium à haute pression. La puissance de ces deux lampes est complètement différente sous une même plage d'éclairage et une même luminosité. Nous savons que les lampes à LED peuvent être appelées synonymes de «source de lumière verte à économie d'énergie». Son effet d'économie d'énergie est bien connu. Par exemple, un ensemble de lampadaires de 7 mètres de haut, avec une tête de lampe LED de 40W et une lampe au sodium haute pression de 110W. La luminosité est presque la même.


Troisièmement, l'environnement utilisé:

qu’il soit équipé de lampes au sodium à haute pression ou de lampes aux halogénures métalliques et qu’il s’agisse également de lampes à économie d’énergie à LED, l’utilisation de facteurs environnementaux aura également une incidence sur leur puissance, telles que l’installation de lampadaires dans les zones rurales et dans le centre-ville, même dans deux régions La hauteur des poteaux installés est exactement la même et la configuration de la source de lumière sera complètement différente. Pourquoi dis-tu ça? Tout d'abord, le volume de circulation dans le centre-ville est relativement important et le temps passé à marcher la nuit est relativement long. Les exigences de luminosité de l’éclairage étant également relativement élevées, cet environnement doit être installé avec une source lumineuse à haute puissance. La campagne est différente. Il y a très peu de gens qui vont jouer la nuit. Un peu de lumière peut répondre aux exigences de luminosité. Dans ce cas, la source lumineuse avec un petit point d'alimentation ne pose pas de problème, elle est économique et économise de l'énergie.


Par conséquent, il est plus approprié d'installer une source de lumière de forte puissance pour le réverbère et de déterminer la puissance la plus appropriée en intégrant la hauteur du réverbère, le type de source de lumière et l'environnement d'utilisation.


Comprendre

Type de lampadaire LED:

LED Cobra Light est aussi appelé Baojian Street Light

LED boîte à chaussures lumière

Eclairage de rue à LED


Lors de la configuration de la source de lumière pour l'éclairage public, tenez compte de la combinaison du type de scène et de l'éclairage public.


Par exemple, le cas: réverbère solaire de 6 mètres avec source lumineuse de forte puissance


Tout d’abord, nous résolvons d’abord le problème de la manière de choisir la puissance du réverbère solaire, puis le problème du nombre de watts de réverbères solaires de 6 mètres pouvant être résolus.


La puissance du lampadaire solaire dépend de la largeur de la route et de l'environnement. La hauteur dépend de la largeur de la route. L'espacement des lignes dépend de la puissance de la source lumineuse et de la répartition de la lumière secondaire de la lampe. Avec la pénurie croissante de sources d'énergie traditionnelles, l'utilisation de l'énergie solaire va devenir de plus en plus étendue, en particulier dans le domaine de la production d'énergie solaire, qui a développé l'industrie en peu de temps.


Le lampadaire solaire de 6 mètres a de nombreuses applications. De manière générale, la construction de nouveaux éclairages de routes rurales est très populaire avec l'utilisation de lampadaires solaires de 6 mètres. Le lampadaire solaire de 6 mètres est rentable et la hauteur des lampadaires répond tout à fait aux exigences d'une utilisation en milieu rural. Parfois, nos clients conviennent au réverbère solaire de 6 mètres. J'ai déjà reçu de nombreuses demandes de la part de clients et me demande combien coûte le lampadaire solaire de 6 mètres et 200 watts? Combien coûte le lampadaire solaire de 6 mètres et 100 watts? Combien coûte le lampadaire solaire de 6 mètres et 80 watts? Combien coûte le lampadaire solaire de 6 mètres et 60 watts? Dans l’attente de ces questions, j’ai peut-être cru comprendre que le client ne connaissait pas très bien le lampadaire solaire et la source de lumière LED. Il peut y avoir un malentendu sur le fait que la puissance de la source de lumière LED est comparée à celle de la lampe à incandescence utilisée à la maison. Selon l'expérience de nos fabricants, la source lumineuse à LED de 1 watt équivaut à la luminosité d'une lampe à incandescence de 15 watt. Par conséquent, il n’est pas recommandé d’utiliser 6 mètres de lampadaires solaires pour utiliser cette puissance importante. L’un est que les exigences en matière d’éclairage ne sont pas nécessairement aussi élevées, et l’un est le coût des lampadaires solaires. Lorsque le temps d'éclairage est constant, plus le wattage de la source de lumière est grand, plus le coût est élevé. Par conséquent, je recommande que le lampadaire solaire rural de 6 mètres adopte une source lumineuse de 30 watts et que la route urbaine utilise un lampadaire solaire de 6 mètres et de 40 watts.


En ce qui concerne la distance d’installation des réverbères solaires, notre source de lumière passe par la distribution secondaire de la lumière et la lumière est un point rectangulaire. Le rapport de la hauteur de la source lumineuse au sol et de la plage d’éclairage de la source lumineuse est de 1: 5,4, et la hauteur de la source de lumière de rue solaire de 6 mètres est de 5,5 mètres au-dessus du sol. Autrement dit, la portée d'éclairage de l'éclairage public solaire de 6 mètres est de 29,7 mètres, de sorte que l'espacement entre les installations est garanti à moins de 30 mètres et qu'il n'y a pas de zone sombre entre les deux lampes. Normalement, afin de contrôler les coûts, nous vous recommandons d’installer des lampadaires solaires à une distance de 35 à 40 mètres. Il y a plus de véhicules à moteur dans les villes et les villages, de sorte que la distance de 30 mètres est garantie. Ce qui précède est mon conseil pour mes clients et amis.


Soit dit en passant, la formule de calcul de la configuration des panneaux solaires et des batteries de 6 mètres est fournie: il est également pratique pour les clients de comprendre la configuration spécifique du lampadaire solaire de 6 mètres.


Un: calculez d'abord le courant:

Tels que: système de batterie 12V; 30W LED s'allume.


Courant = 30W 12V = 2,5 A


Deuxièmement: calculez les besoins en capacité de la batterie:

Par exemple, la durée d'éclairage cumulée des lampadaires doit être de 6 heures à pleine charge; il doit répondre aux exigences d'éclairage pendant 5 jours, jour de pluie continu. (5 jours plus une nuit avant les jours de pluie, 6 jours)


Batterie = 2,5 A × 6h × (5 + 1) jours = 2,5 A × 36h = 90 Ah


De plus, afin d'éviter une surcharge et une décharge excessive de la batterie, la batterie est généralement chargée à environ 90%; le rejet restant est d'environ 20%. Ainsi, 90AH ne représente qu'environ 70% du standard réel de l'application.


Trois: Calculez la demande de pointe (PM) du panneau:

La durée d'éclairage cumulative des lampadaires par nuit doit être de 6 heures (h);


Le panneau reçoit un temps d'éclairage effectif moyen de 4,5 heures par jour (h); *** moins d'assouplissement de la réserve de 20% requise pour le jury. WP ÷ 18V = (2,5 A × 6h × 120%) ÷ 4,5hWP ÷ 18V = 4,5


WP = 80 (W): 4,5 h de temps d'éclairage quotidien est le coefficient d'ensoleillement au voisinage du cours moyen et inférieur du fleuve Yangtze. De plus, dans le module de lampadaire solaire, la perte de ligne, la perte du contrôleur et la consommation électrique du ballast ou de la source de courant constant sont différentes. Dans les applications pratiques, elle peut être comprise entre 5% et 25%, si bien que 80W n’est que la valeur théorique, en fonction de la situation réelle. La situation doit être augmentée.


Nous avons donc résumé la situation: le lampadaire solaire de 6 m et 30 watts utilise une batterie de 90 Ah et un panneau solaire de 80 watts.