La qualité de l'éclairage des routes se reflète principalement dans quatre aspects

- Dec 01, 2018-

La qualité de l'éclairage des routes se reflète principalement dans quatre aspects.


1, niveau de luminosité

La luminosité moyenne de la route a différentes exigences de luminosité en fonction de la pente de la route. En règle générale, les routes rapides et les routes goudronnées principales exigent des exigences de luminosité de 2 cd / m2 ou plus. Les routes nationales secondaires et les routes auxiliaires ou résidentielles sont relativement basses. Pour plus de détails, reportez-vous aux spécifications de conception actuelles de l'éclairage routier.


2, l'éclairage moyen

L'éclairement moyen se réfère à la valeur moyenne de tous les éclairements sur la surface de la route et constitue l'unité d'intensité d'éclairage, qui est généralement exprimée par Lx.


3, éblouissement

L’éclairage des routes devrait s’efforcer de limiter dans une certaine mesure l’éblouissement gênant. Généralement exprimé par la valeur G. En général, G = 7 (G = 1 sera insupportable, communément appelé pollution lumineuse).


4, induction visuelle

Laisser le conducteur reconnaître immédiatement la direction de la route à une certaine distance, en particulier la direction de la route qu’il souhaite emprunter.