Les trois facteurs clés de l'éclairage à DEL

- Jan 29, 2018-

Dans la bonne situation future, l'éclairage LED pour vraiment se développer, nous devons travailler sur trois éléments majeurs, respectivement, pour améliorer l'efficacité d'émission de la puce LED, mise en page de brevet LED blanche améliorée et accélérer le développement des normes d'éclairage LED.

Dans la promotion de l'efficacité d'émission de la lumière LED puce, la technologie de fabrication de la puce continentale actuelle est encore nettement derrière les fabricants internationaux, l'utilisation de la source de la puce LED à l'étranger. Renforcer l'industrie amont en amont, principalement la fabrication de puces.

L'exportation actuelle des lampes d'éclairage en Chine est classée deuxième dans le monde, si les ventes futures ont conduit à d'autres pays, seront confrontés à des problèmes de brevets, et le nombre actuel de brevets efficaces pour les fabricants étrangers, que ce soit intérieur ou extérieur. les brevets sont le besoin futur de renforcer le projet.

Pour accélérer le développement des normes d'éclairage LED, la qualité de l'éclairage LED est inégale et conduit à la mise en œuvre de mauvaises performances, accélérer ainsi la mise en œuvre des normes d'éclairage LED, en vue de futurs produits d'éclairage LED de qualité.

L'éclairage LED Cette bonne industrie, ces contraintes pour améliorer le bien, l'avenir doit avoir un meilleur développement.