La valeur de l’économie d’énergie Led éclairage public

- Dec 01, 2018 -

Rue de LED lumière la structure de base utilisée par la source lumineuse est une puce matériau semi-conducteur électroluminescent, qui est guérie avec de la colle argentée ou blanche sur le support, puis connectée à la puce et la carte de circuit imprimé avec fil or ou argent et ensuite scellée résine époxy. Elle protège le fil de noyau interne et installe enfin l’enveloppe extérieure, alors la performance séismique de la lumière rue LED lumineuse est bonne.


Chine d’éclairage électricité représente environ 12 % de la consommation totale d’électricité de l’ensemble de la société, et de gaspillage d’énergie est grave. Éclairage à économie d’énergie, c’est non seulement un problème urgent à résoudre, mais aussi un problème très répandu dans l’ensemble de la société. Il est entendu que les lampadaires traditionnels sont des lampes à sodium essentiellement, même si ils sont faciles à la lumière, mais la consommation d’énergie est grande. Après se transforme en économie d’énergie LED lampadaires, lampadaires à LED ont non seulement une plus grande efficacité lumineuse, durée de vie, mais aussi l’énergie salvatrice et environmental protection.


Selon les estimations, un lampadaire ou la haute baie lampe avec 100 watts de la lampe au sodium à haute pression est utilisé en continu pendant 10 heures et consomme 1 kWh d’électricité. La lampe de rue ED qui produit le même éclairement est utilisé en continu pendant 10 heures, consomme seulement 0.32 kWh et le taux atteint 68 éconergétiques. %.