Il y a quatre points clés dans la conception de l'éclairage intérieur

- Dec 14, 2018 -

1) facilité d'installation

Bien sûr, il s’agit d’un problème de sécurité dans les lieux intérieurs. Les lignes de fil, les commutateurs, la distribution d'éclairage et les dispositifs de fuite doivent être testés de manière fiable et sécurisée conformément aux normes nationales.

2) fonctionnalité

En fonction principalement des caractéristiques du bâtiment, s’il s’agit d’un bâtiment de bibliothèque, l’éclairage intérieur doit être maintenu dans la plage de 150-250lx, pas inférieure à la norme. Toutefois, dans d'autres lieux de divertissement, gymnases, etc., il est nécessaire d'acheter des éclairages à LED et des conceptions d'éclairage dans un environnement pratique.

3) artistique

La légèreté artistique renvoie au sens de l'art. L'utilisation de bâtiments caractéristiques externes, l'utilisation de différentes techniques d'éclairage et l'appariement des couleurs des lampes confèrent une variété d'effets psychologiques à l'impact de la perspective.

4) économie

Il a été moins investi et a un effet d'éclairage idéal plus important, qui est au centre des préoccupations économiques.