Quels sont les principaux avantages de la LED pour l'éclairage industriel?

- Dec 17, 2018-

1. Réduire les coûts d'énergie. Comparées aux lampes DHI et aux lampes fluorescentes, les LED consomment moins d'énergie. La plupart des installations industrielles disposent de grands espaces et de hauts plafonds, alors que les technologies précédentes nécessitaient une puissance en watts élevée pour atteindre le flux lumineux élevé requis. Mais aujourd'hui, les solutions LED à haute efficacité peuvent fournir le flux lumineux requis avec moins de la moitié de l'énergie d'un éclairage traditionnel.


2. Réduire les coûts de maintenance. Les LED offrent actuellement une durée de vie jusqu'à quatre fois plus longue que l'éclairage traditionnel et la maintenance de la lumière est améliorée. Cela réduit les coûts de maintenance associés au remplacement du luminaire et crée un environnement plus sûr et plus lumineux.


3. L'éclairage est contrôlable. Contrairement aux technologies HID et autres, les LED sont intrinsèquement compatibles avec le contrôle, ce qui permet de plus grandes économies d'énergie grâce au contrôle de la lumière du jour.