Quelle couleur led élèvent la lumière?

- Oct 09, 2019-

Couleur de la lampe végétale

La lumière ED est un soleil artificiel. Lampe à LED Cette plante a de fortes racines, encourage, régule la floraison, la couleur des fleurs, favorise la maturation et la coloration des fruits et améliore le goût et la qualité! Les plantes absorbent la photosynthèse la plus importante de la lumière solaire, puis fournissent une nutrition.

La photosynthèse des plantes est; la plante; le chloroplaste de la feuille dans la lame. Les fabricants de lampes à LED sont plus écologiques et économes en énergie. Les lampes à LED fournissent aux plantes une photosynthèse, favorisent leur croissance, réduisent le temps consacré à la floraison, LED grow light application et améliorer la production! Dans la construction moderne, c'est un produit indispensable pour les cultures. Les fabricants de lampes pour la croissance des plantes qui cultivent de manière biologique sont un type d’engrais, de pesticide, de régulateur de croissance qui n’utilise pas de synthèse chimique dans la production, n’utilise pas de technologie de génie génétique ni de technologie de radiation ionisante, mais qui respecte les lois de la nature en adoptant des méthodes agricoles, physiques et biologiques. . Pour fertiliser le sol, lutter contre les parasites et les maladies et obtenir des systèmes de production agricole pour des organismes sûrs et leurs produits. Le pigment chloroplastique le plus important dans le chloroplaste est le vert, à l'exception du carotène orange et de la lutéine. Ils peuvent effectuer une lumière de photosynthèse (rôle) avec différents spectres d'absorption. Le carotène et la lutéine en absorbent principalement la lumière, le bleu, le vert et le bleu; La chlorophylle absorbe principalement la lumière rouge et bleu-violet, la lumière rouge et bleue, l'orange, le jaune, le vert et l'absorption de la lumière est très faible. Surtout au moins, l'absorption de la lumière verte, afin que la lumière verte puisse être réfléchie. La lumière absorbée est invisible, réfléchie par les yeux des feuilles de la plante. Dans la nature, la plupart d'entre eux contiennent le plus de bourgeons de feuilles de plantes, de sorte que, à nos yeux, les feuilles des plantes apparaissent généralement en vert. Par conséquent, la plupart des plantes terrestres, en raison de la lumière suffisante, le vert n’est pas complètement absorbé, mais il réfléchit également. Nous avons accepté la lumière des yeux, les plantes que nous avons vues étaient vertes.


Nos feuilles de plantes à LED absorbent la lumière rouge et bleue ainsi qu'une variété de ratios rouge et bleu pour répondre aux besoins de croissance de différentes plantes.



Caractéristiques de la lampe à LED


1. Les effets de différentes longueurs d'onde de la lumière sur la photosynthèse des plantes sont différents. La lumière requise pour la photosynthèse chez les plantes a une longueur d'onde d'environ 400 à 700 nm. La lumière entre 400-500 nm (bleue) et 610-720 nm (rouge) contribue le plus à la photosynthèse.


2 DEL bleues (470nm) et rouges (630nm), uniquement pour fournir la lumière requise par l’usine, le choix idéal consiste donc à utiliser ces deux combinaisons de couleurs. En termes d'effets visuels, les lumières des plantes combinées rouge et bleue apparaissent en rose.


3, la lumière bleue aide la photosynthèse des plantes à favoriser la croissance des feuilles vertes, la synthèse des protéines, la formation des fruits; la lumière rouge peut favoriser la croissance des racines des plantes, aider les résultats de floraison et prolonger la floraison, contribue à augmenter le rendement!


4, le nombre de LED rouges et bleues allumées est généralement compris entre 4: 1 - 9: 1 convient, généralement entre 6 et 9: 1.


5. Lorsque la lumière de l'usine est utilisée pour remplir l'usine, la hauteur de la pale est généralement d'environ 0,5 à 1 mètre et l'irradiation continue de 12 à 16 heures par jour peut remplacer complètement la lumière du soleil.


6, l'effet est très important, le taux de croissance est presque trois fois plus rapide que la croissance naturelle des plantes.


7. Résoudre le manque de soleil dans la serre en hiver, promouvoir la chlorophylle, les anthocyanes et le carotène nécessaires à la photosynthèse des plantes, afin que les fruits et les légumes puissent être récoltés 20% plus tôt, augmenter le rendement de 3 à 50% et améliorer le pouvoir sucrant de fruits et de légumes. Et réduire les parasites et les maladies.


8. La source lumineuse à LED est également appelée source lumineuse à semi-conducteur. Ce type de source de lumière a une longueur d'onde relativement étroite et peut émettre de la lumière d'une longueur d'onde spécifique, de sorte qu'il peut contrôler la couleur de la lumière. Il peut être utilisé pour améliorer les variétés de plantes en l’utilisant seul.


9, la puissance de la lampe de croissance des plantes à LED est faible, mais son efficacité est très élevée, car les autres lampes émettent un spectre complet, c’est-à-dire qu’il existe 7 couleurs et que les plantes n’ont besoin que de lumière rouge et bleue, de sorte que la plupart de la lumière traditionnelle l'efficacité est extrêmement faible. La lampe de croissance de plantes à LED peut émettre la lumière rouge et bleue spécifique dont elle a besoin, ce qui lui confère un rendement extrêmement élevé. C'est pourquoi la puissance de la lampe de croissance de plantes à LED est meilleure que celle de dizaines de watts, voire de centaines de watts. . Une autre raison est que le spectre de lampes au sodium traditionnel manque de lumière bleue et que la lampe au mercure et le spectre de lampes à économie d'énergie manquent de lumière rouge, de sorte que l'effet de remplissage de lampe traditionnel est bien pire que la lampe à LED et que la lampe traditionnelle doit économiser plus de 90% de l'énergie, en cours d'exécution Le coût est considérablement réduit.