Qu'est-ce que la LED Shoebox Light?

- Sep 02, 2019-

Ce qui est led boite à lumière

L'éclairage public aux États-Unis a été introduit aux États-Unis par l'inventeur Benjamin Franklin, maître des postes à Philadelphie, en Pennsylvanie. Pour cette raison, beaucoup de gens pensent que Philadelphie est le berceau de l'éclairage public américain. Les lampadaires de l'époque coloniale étaient éclairés par des bougies placées dans des récipients en verre, et les bougies n'étaient pas emportées par le vent. La conception de Franklin est à quatre côtés et a quatre vitres séparées. Ainsi, si un morceau de verre est brisé, il n'est pas nécessaire de remplacer complètement les lumières, ni même de les faire éclater. L'illumination de l'air arrière de la présente invention a été initiée par William Murdoch en 1792, utilisant du gaz pour enflammer leurs rues dans les villes britanniques. Les États-Unis ont suivi peu de temps après l'introduction de l'éclairage au gaz dans le nouveau port de Pelham Street, dans le Rhode Island, en 1803, tout au long du 19ème siècle, avec l'augmentation de l'éclairage au biogaz. Les lampes à gaz sont encore utilisées dans certaines régions des États-Unis.


Après que Thomas Edison eut utilisé des appareils électroniques, il développa également des ampoules pour lampadaires. La première ville à utiliser des lampadaires électriques a été Wabash, dans l'Indiana. Charles F. Brush de Cleveland, dans l'Ohio, souhaitait tester publiquement sa nouvelle invention "brosser les lumières" et avait besoin d'une ville pour le faire. Le conseil municipal de Wabash accepta de tester les lumières et, le 31 mars 1880, Wabash devint "la première ville d'éclairage électronique au monde" car beaucoup de lumière était absorbée par les quatre balais lumineux situés au sommet du palais de justice. La ville entière L'une des lampes à pinceaux d'origine a été exposée au palais de justice du comté de Wabash. Au début du XXe siècle, le nombre de lampadaires d'incendie diminuait à mesure que les développeurs cherchaient des moyens plus sûrs et plus efficaces d'éclairer les rues. Dans les années 1930 et 1940, les lampes fluorescentes et à incandescence sont devenues populaires à mesure que les voyages en voiture commençaient à prospérer. Au début du 20ème siècle, une rue avec des lumières s'appelait une route blanche. Une partie de Broadway à New York est surnommée Dabai Road car le théâtre de cirque dans la rue utilise beaucoup de lumière.


Les lampadaires à LED sont des lampes intégrées qui utilisent des diodes électroluminescentes (LED) comme source de lumière. Celles-ci sont considérées comme des lampes intégrées car, dans la plupart des cas, les luminaires et les luminaires ne sont pas des composants séparés. Au cours du processus de fabrication, le groupe de lampes à LED est scellé sur le panneau, puis assemblé au panneau à LED via le dissipateur de chaleur pour devenir un appareil d'éclairage intégré.


LED shoebox light application in different scenarios


Différents modèles ont été créés, intégrant différents types de LED dans le luminaire. Quelques LED haute puissance ou plusieurs LED basse puissance peuvent être utilisées. La forme du lampadaire à LED dépend de plusieurs facteurs, notamment la configuration de la LED, le dissipateur de chaleur utilisé avec la LED et les préférences de conception esthétique. Les principaux produits courants sur le marché à l'heure actuelle sont la lumière haute baie UFO LED , la lumière haute baie linéaire LED, le pack de mur LED, la lumière crue LED , la LED élèvent la lumière et ce qui est conduit la lumière dans la boîte à chaussures.


La plupart des lampadaires à LED ont une lentille sur le panneau à LED qui est conçue pour projeter sa lumière dans un motif rectangulaire qui présente des avantages par rapport aux lampadaires traditionnels, qui ont généralement des réflecteurs à l’arrière de la lampe au sodium à haute pression. Dans ce cas, la plus grande partie de la luminosité est perdue et une pollution lumineuse se produit dans l'air et l'environnement. Ces réverbères peuvent également causer de l’éblouissement aux conducteurs et aux piétons.


Un inconvénient des plaques de focalisation à LED est que la majeure partie de la lumière est dirigée vers la route, tandis que moins de lumière est dirigée vers les trottoirs et autres zones. Ce problème peut être résolu en utilisant une conception d'objectif spéciale et un robinet de montage réglable. Le modèle d'éclairage simple à LED simplifie l'optimisation des conceptions d'éclairage hautes performances lors de la mise en œuvre de projets d'éclairage public à LED. Ces équations pratiques peuvent être utilisées pour optimiser l'éclairage des rues à LED afin de minimiser la pollution lumineuse, améliorer le confort et la visibilité et de maximiser l'uniformité de l'éclairage et l'efficacité d'utilisation de la lumière.


Qu'est-ce que la lumière de la boîte à chaussures pense généralement d'une autre question, comment la lampe de la boîte à chaussures remplace-t-elle le réverbère traditionnel? La plupart des lampadaires à LED ont une lentille sur le panneau à LED qui est conçue pour projeter sa lumière dans un motif rectangulaire qui présente des avantages par rapport aux lampadaires traditionnels, qui ont généralement des réflecteurs à l’arrière de la lampe au sodium haute pression. Dans ce cas, la plus grande partie de la luminosité est perdue et une pollution lumineuse se produit dans l'air et l'environnement. Ces réverbères peuvent également causer de l’éblouissement aux conducteurs et aux piétons. Un inconvénient des plaques de focalisation à LED est que la majeure partie de la lumière est dirigée vers la route, tandis que moins de lumière est dirigée vers les trottoirs et autres zones. Ce problème peut être résolu en utilisant une conception d'objectif spéciale et un robinet de montage réglable. Le modèle d'éclairage simple à LED simplifie l'optimisation des conceptions d'éclairage hautes performances lors de la mise en œuvre de projets d'éclairage public à LED. Ces équations pratiques peuvent être utilisées pour optimiser l'éclairage des rues à LED afin de minimiser la pollution lumineuse, améliorer le confort et la visibilité et de maximiser l'uniformité de l'éclairage et l'efficacité d'utilisation de la lumière.