Quel est le meilleur matériau pour Led Road Light?

- Sep 27, 2019-


Le matériau principal des lampadaires à LED est l’acier galvanisé. L'acier galvanisé fait référence à la galvanisation de l'acier de construction au carbone ordinaire afin d'empêcher efficacement la corrosion et la rouille de l'acier et de prolonger sa durée de vie. Parmi eux, galvanisé est électrozingué et galvanisé à chaud. Le lampadaire à LED se compose du corps de la lampe, du dissipateur de chaleur, de la puce haute puissance, de l’alimentation, du porte-lampe et des pièces de rechange.


What The Best Material For Led Road Light ?

Quel est le meilleur matériau pour Led Road Light?


1. Module de lampadaire

(perle de source lumineuse, lentille, radiateur en aluminium, dissipateur de chaleur supraconducteur, coussin en silicone imperméable, connecteur et fil étanches, etc.), en fonction des besoins ( puissance , conditions de la route, éclairage))


Perle de lampe à LED bien connue

États-Unis: Cree, Bridge, Gel Core

Allemagne: Osram

Pays-Bas: PHILIPS

Corée: SEOUL, SSC, Samsung

Taiwan: Edison, Everlight

Autre: TOSHIBA, HP, HL, VPEC


2.Power:

Utilisez généralement un bloc d'alimentation étanche à l'eau (emballage de remplissage), étanche IP67.


L’application du pilote de LED dépend des paramètres de LED que nous voulons piloter. Les deux paramètres les plus importants sont la tension d'entrée et le courant d'entrée.

Après avoir connu la tension d'entrée et le courant d'entrée de la carte de lampe, nous pouvons sélectionner le pilote de LED correspondant à utiliser. Par exemple, si la tension d'entrée de la carte de lampe est de 37-40V et le courant d'entrée est de 300mA, la sortie du pilote de LED peut être sélectionnée. La tension le contient, le courant est presque le même. En termes d'adaptation, la tension est supérieure ou inférieure à celle, il doit être inclus. Sinon, il clignotera. Le courant est faible. Ça n'a pas d'importance. Enfin, il suffit d’appuyer sur les pôles positif et négatif indiqués par le tableau lumineux. Souder le lecteur ou le câble.


3. Logement de lampadaire.

Le boîtier est utilisé pour le fonctionnement des LED afin de fournir une dissipation de chaleur et un courant de fonctionnement.


4. le pôle de lumière.

Tant que c'est un réverbère, il doit y avoir un lampadaire.


5.autres pièces de rechange

Les réverbères à LED présentent les caractéristiques suivantes: protection de l'environnement, absence de pollution, faible consommation d'énergie, rendement lumineux élevé et longue durée de vie. Par conséquent, les lampadaires à LED deviendront le meilleur choix pour une rénovation économe en énergie.

L'éclairage public à LED est différent d'un éclairage public classique. La source lumineuse à LED est une alimentation en courant continu basse tension et une lumière blanche à haute efficacité synthétisée par une diode bleue et jaune de type alimentation à base de GaN. Il a un rendement élevé, une sécurité, des économies d'énergie, une protection de l'environnement, une longue durée de vie, une réponse rapide, un indice de rendu des couleurs élevé, etc. Des avantages uniques peuvent être largement appliqués à la route. La couverture peut être faite avec une résistance à haute température jusqu'à 135 degrés et une résistance à basse température jusqu'à -45 degrés.