Pourquoi y a Eté LED Lights facile de rupture ?

- Jan 08, 2019-

Avez-vous trouvé que, que ce soit des ampoules à LED, LED plafonniers, lampes de bureau LED, projecteurs LED, LED lampes de mines, etc., il est plus facile d’être mauvais en été et bien pire que le mal en hiver. Pourquoi ?

La réponse est une : la dissipation de la chaleur de la lampe n’est pas bonne, la température de la météo en été est relativement élevée, le voyant s’allume également et la lampe est grillée.


Alors, quelle est la cause ?

1. les matériaux de conductivité thermique des lampes ne suffisent pas. Par exemple, les ampoules inférieures existantes sont tout en plastique, et il n’y a aucun radiateur dissipateur de chaleur. La chaleur produite par la source lumineuse peut ne pas être guidée. Comment ne peut-on pas mauvais ?

2. la conception de dissipation de chaleur des lampes est déraisonnable. Beaucoup de lampes n’ont aucune conception de dissipation de chaleur. Ils sont assemblés directement avec les accessoires. Ils n’ont pas été testés par des expériences scientifiques. Pourquoi pas ?

3. l’environnement d’installation est déraisonnable. L’installation de lampes LED nécessite une certaine quantité d’espace de dissipation de chaleur à dissiper la chaleur et l’environnement de l’installation est humide. Les lampes LED sont également faciles à être endommagé dans un environnement humide, car les lampes LED sont composés de composants électroniques. Il affecte les performances et est facile à briser. Pour cette raison, seul l’utilisateur doit attention à elle.

Pour résumer, l’été les lampes LED sont sujettes à être mauvais, principalement en raison de la qualité et l’utilisation des lampes, et attention devrait être accordée à la sélection des lampes et des lampes.