Pourquoi les LED peut devenir populaire en éclairage industriel ?

- Dec 16, 2018 -

Quels sont les exemples des LED utilisées en éclairage industriel ?

Les installations industrielles ont un large éventail d’applications nécessitant des normes d’éclairage différentes selon les besoins d’un espace particulier.

▲ Par exemple dans les entrepôts et les centres de distribution. Ces espaces nécessitent plusieurs luminaires de répartition de la lumière pour éclairer uniformément un grand quartier polyvalent tout en offrant de bons lustres verticales sur les allées de l’étagère haute.

▲ Par exemple, dans une usine de fabrication. Ces espaces nécessitent un contrôle optique précis pour améliorer la visibilité et la sécurité tout en minimisant l’entretien ; l’usine de fabrication exige également des montages durables pour résister à des environnements plus complexes et difficiles.

▲ Par exemple dans les salles de traitement et l’entreposage des aliments. Ces espaces doivent répondre à des exigences réglementaires rigoureuses, et les appareils d’éclairage doit être étanche, résistant à l’humidité et fournissent une puissance lumineuse maximale.

Luminaires à LED peut satisfaire à ces normes, fournissant l’éclairage de qualité supérieure et une esthétique plus élevée sans les inconvénients des luminaires traditionnels haut rendement.