Pourquoi les problèmes de LED Shoebox Light sont-ils toujours d'actualité?

- Aug 29, 2019-

Bien qu’il soit prouvé que les leds sont très résistants et durables dans la plupart des cas, cela ne signifie pas qu’ils n’échoueront jamais, à la fois en termes de durée de vie et de structure de la lumière. Si, lors de la fabrication, il se produit quelque chose qui fait que l’ampoule tombe en panne ou n’est pas suffisamment résistante, le voyant peut s’éteindre longtemps avant son apparition. En fait, la plupart des gens demandent en réalité pourquoi la lumière de boîte à chaussures à DEL est toujours en dépannage Bien entendu, il existe d'autres facteurs pouvant entraîner une défaillance de l'éclairage à LED. Dans la plupart des cas, les leds ne s'éteignent pas automatiquement à l'approche de la fin de leur vie - souvent, la quantité de lumière qu'elles émettent diminue et n'est plus aussi efficace qu'auparavant. Cela ne veut toutefois pas dire que les lampes à LED ne disparaîtront jamais complètement - elles peuvent arriver, mais pas souvent.


Faulty LED street lights

Dépannage de la lumière de la boîte à chaussures à DEL


Le plus commun de tous les problèmes d'éclairage à LED sont des erreurs de câblage. Habituellement, si vos voyants DEL ne fonctionnent tout simplement pas, ce n'est pas parce que le produit est défectueux, mais à cause d'erreurs de câblage ou de négligence de base. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation des voyants ou si votre éclairage est irrégulier, veuillez consulter ce guide de dépannage - Voyant de la boîte à chaussures à DEL toujours en cours de dépannage pour obtenir des instructions afin de résoudre le problème.


1. Le câblage ou l'inversion de polarité est incorrect

Lors du dépannage d'un câblage monté sur LED, il est important de vérifier chaque connexion, voire même de la vérifier trois fois. Même l'électricien le plus qualifié peut provoquer de simples erreurs de câblage. Assurez-vous que vos fils sont exposés et en contact avec les bons fils ou ports du produit d'éclairage à LED. Si vos fils sont croisés ou en contact, il existe un risque de choc électrique ou de dommage au produit. Cliquez sur l'image à droite pour vérifier les couleurs de fils communes et assurez-vous que la polarité est correcte lors du câblage. Si vous n'êtes pas sûr de la polarité du fil, utilisez un multimètre pour le test.


Find fault and repair in time


Dépannage de la lumière de la boîte à chaussures à DEL


2. Fils desserrés ou bloqués

Une erreur de câblage très courante et facilement négligée est la possibilité de fils lâches ou bloqués dans l'installation de LED. C'est généralement le cas si vos lumières ne fonctionnent pas correctement ou s'il vous manque des couleurs dans l'installation RVB. Si vos fils ne sont pas suffisamment dénudés, ou si vous les poussez trop loin sans les insérer dans le connecteur, le connecteur ne sera pincé que sur le revêtement en pvc. L'illusion d'une connexion sécurisée. Voir l'image à droite pour une description de cet exemple. C'est pourquoi il est très important de vérifier l'installation du câblage à plusieurs reprises, car même si la ligne ressemble à une connexion, elle risque de ne pas l'être.


3. Fils usés ou se chevauchant

Les fils usés ou qui se chevauchent sont une autre erreur de câblage courante. Si vous n'utilisez pas de fils droits et propres, vous pourriez rencontrer des problèmes de câblage tôt ou tard. Tout ce dont vous avez besoin est un fil qui touche un autre fil ou une surface conductrice, ce qui expose votre installation à LED au risque de courts-circuits ou d'effets de couleurs mélangés. Lors de l'utilisation du module LED, assurez-vous que l'extrémité de la chaîne de module ne touche pas le fil nu. Lorsque vous soudez, assurez-vous que vos fils sont propres, droits et ne se touchent pas, et que les connecteurs conçus pour une entrée à un fil ne sont pas surchargés.


4. Problème de câblage de chute de tension

La chute de tension est un problème très courant de montage de la LED et elle est liée à la disposition du câblage. Si vous constatez une chute de tension, c'est probablement parce que vous avez connecté l'installation de voyants à une connexion série au lieu d'une connexion parallèle. Envisagez des connexions en parallèle, car chaque partie de la lampe à DEL de 10 à 20 pieds renvoie à l'alimentation de manière indépendante, plutôt que de les connecter en série. Les connexions parallèles vous fourniront toujours la sortie d'éclairage la plus uniforme et la plus cohérente car il y a moins de chutes de tension et moins de connexions série. Voir l'illustration au bas de ce guide pour une référence visuelle des différences entre les deux types de connexion.